salamSalam
Qu'est ce qui pousse un homme à accepter de se faire plumer par une femme matérialiste / vénale ?
tu cherche les astuces pour en faire bon usage
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamSalam
Qu'est ce qui pousse un homme à accepter de se faire plumer par une femme matérialiste / vénale ?
salam
tu cherche ales astuces pour en faire bon usage![]()
c'est quoi être bonasse ?Pas du tt
Ma question est POURQUOI ils.se.laissent michtonner
Pas , comment les michtonner
Je sais comment faire
Être bonasse et le tour est joué![]()
Oui l'entre-jambe de la femme fait tellement de bien que les hommes acceptent d'être des gros pigeons juste pour goûter.
a bon et tu l'es ?Bonne à baizzzzz
Donc une femme n'a de la valeur uniquement si elle est belle ?
La.bonté, l'intelligence....ça n'intéresse pas ?
a bon et tu l'es ?
malheureusement non, les femmes belles seront toujours au dessus, si j'avais été moche j'aurai eu une vie pourrite
malheureusement non, les femmes belles seront toujours au dessus, si j'avais été moche j'aurai eu une vie pourrite
mais combien tu devrais débourser pour l'êtreJe peux.le devenir.
mais combien tu devrais débourser pour l'être
je peut pas m'empêcher de dire des bêtises
désoler
![]()
mais combien tu devrais débourser pour l'être
je peut pas m'empêcher de dire des bêtises
désoler
![]()
ça sera toujours ça, il te suffit de voir comment un homme se comporte devant une femme moche et devant une femme belle, ils sont plus gentils avec les belles femmesOui c ce que je constate , c vraiment le physique qui prime
Je.comprends mieux les femmes qui misent tout sur ca
La vie d'une femme est longue...
tu feras donc la synthèse d'une vie heureuse dans quelques années
Là c'est beaucoup trop tôt![]()
Donc une femme n'a de la valeur uniquement si elle est belle ?
La.bonté, l'intelligence....ça n'intéresse pas ?
certes mais je peux déjà comparer, j'ai obtenu beaucoup de choses grâce à mon physique et quand je serai devenue trop vieille j'obtiendrai ce que je veux grace à mon argent![]()
ça sera toujours ça, il te suffit de voir comment un homme se comporte devant une femme moche et devant une femme belle, ils sont plus gentils avec les belles femmes
après ils sont programmés pour aimer les belles femmes et la jeunesse
par contre miser que sur ça est suicidaire, la beauté ne dure pas, utiliser son physique pour arriver à ses fins ok mais après il faut investir et entreprendre
Allah y zidèkcertes mais je peux déjà comparer, j'ai obtenu beaucoup de choses grâce à mon physique et quand je serai devenue trop vieille j'obtiendrai ce que je veux grace à mon argent![]()
je te remercie pour ce chaleureux témoignageça sera toujours ça, il te suffit de voir comment une femme se comporte devant un homme moche et devant un homme beaux, elle sont plus gentils avec Lebeau insouciants
après elle sont programmés pour aimer le beaux insouciants il a du charisme
Oui c pour ca que je les méprise
Je n'aime pas leur gentillesse intéressée
Perso je suis gentille avec les laids et les beaux.
L'équité fait partie de mes valeurs.
Amin a khtiAllah y zidèk
wa y hfèdkoum
il faut définir ce qu'est la michtonnerieEst-ce que la michtonnerie est une forme de prostitution non assumée ?
Je pose juste la question![]()
Est-ce que la michtonnerie est une forme de prostitution non assumée ?
Je pose juste la question![]()
je te remercie pour ce chaleureux témoignage![]()
on prête, notre bon cœur nous perdraLes hommes aussi DONNENT leurs corps![]()
Pour moi un homme qui fréquente une fille dont il sait qu'elle n'est avec lui que pour sa tune, autant qu'il aille aux p**** c'est pareil. Au moins la prostituée elle ne se foutra pas de sa gueule en lui faisant croire qu'elle l'aime et toutLes hommes aussi DONNENT leurs corps![]()
Marié c'est pas pareil, à la base et quand l'intention est bonne, l'argent, le confort qu'une femme demande à un homme c'est tout à fait légitime, c'est meme encré dans son instinct de survie, elle cherche le cocon le plus douillet faire fleurir sa progéniture dans les meilleurs conditions et confort possible. Rien à voir avec les michtonneuses qui elle sont des femmes typiquement matérialistes qui juge la valeur d'un homme en fonction de son argent ou réussite, et qui va etre dans une démarche de profitage et de grattage ^^.il faut définir ce qu'est la michtonnerie
on m'a souvent accusé de michtonneuse car je me suis mariée pour l'argent et je me reconnais pas dans ce terme ! encore moins prostituée !![]()
Marié c'est pas pareil, à la base et quand l'intention est bonne, l'argent, le confort qu'une femme demande à un homme c'est tout à fait légitime, c'est meme encré dans son instinct de survie, elle cherche le cocon le plus douillet faire fleurir sa progéniture dans les meilleurs conditions et confort possible. Rien à voir avec les michtonneuses qui elle sont des femmes typiquement matérialistes qui juge la valeur d'un homme en fonction de son argent ou réussite, et qui va etre dans une démarche de profitage et de grattage ^^.
ah d'accord donc la michtonneuse ne cherche pas le mariage forcément juste à se faire payer des biens matériels ou des sorties
mais les gars qui fréquentent ces femmes en sont conscients la plus part du temps, ils y trouvent donc leur compte ?
Et il ya ce qui préfère donner de largent à leur mère que de donner à une chat.Je pense qu'il y'a plein de profil dont ceux qui en sont conscients mais y trouvent également leur compte par pure intérêt: échanges de bon procédés non avoué.
Après tu as ceux qui sont crédule aussi et qui croient que la femme les aiment et toutpuis tu as ceux qui voient se qui se passe vraiment, en souffrent mais sont trop attachés, se sont eux les pires
aucune dignité
Marié c'est pas pareil, à la base et quand l'intention est bonne, l'argent, le confort qu'une femme demande à un homme c'est tout à fait légitime, c'est meme encré dans son instinct de survie, elle cherche le cocon le plus douillet faire fleurir sa progéniture dans les meilleurs conditions et confort possible. Rien à voir avec les michtonneuses qui elle sont des femmes typiquement matérialistes qui juge la valeur d'un homme en fonction de son argent ou réussite, et qui va etre dans une démarche de profitage et de grattage ^^.
Pour moi un homme qui fréquente une fille dont il sait qu'elle n'est avec lui que pour sa tune, autant qu'il aille aux p**** c'est pareil. Au moins la prostituée elle ne se foutra pas de sa gueule en lui faisant croire qu'elle l'aime et toutBon il va choper des champions et d'autres trucs hardcore, mais la michtoneuse aussi elle a sa petite flore en culture...