Qu’est ce qui se passe ici ??

non c lui ki veut rendre ouf
bah ça dépend à quel age commence la vie d'adulte

deja les gens pleurent pas forcement sur des evenements
ça peut etre sur leur sort ou celui des autres

moi je fais semblant de pleurer de temps en temps c pour améliorer mes qualité de comédienne
entraine toi c la meilleur maniere de cacher le l'interieur

ok a plus maintenant !
Mdrrr il ta rendu folle .
Oui ta raison sur l age .
Je n'ai pas besoin de me cacher ce qui ne va pas je zappe ce qui me dérange tout simplement je vzis pas me casser la tête dessus
 
il faut pas etre sensible comme ça tu es rancunier aussi?
je peux te donner a manger je sais faire le pain :D
takoul rdayem
yallah sir teftechlek 3la chichral!
Je ne suis pas sensible mais susceptible Nuance .
Ça dépend le sujet et la Personne.

Non merci tu sais faire le couscous ?
Chichra ca veut dire quoi
 
Je ne suis pas sensible mais susceptible Nuance .
Ça dépend le sujet et la Personne.

Non merci tu sais faire le couscous ?
Chichra ca veut dire quoi
ah zut je m'entend pas les susceptible ils veulent tjrs des compliments
nooon le couscous je sais pas le faire et ça me rappelle des mauvais souvenirs en plus
chichral chrol mcheghla une occupation quoi faire un foot; la manche , le marché je sais pas moi
tu sais tricoter ?
 
Selem aleykum

Je suis nouvelle inscrite sur ce forum et j’ai été modéré les deux premier jours donc j’ai eu le temps de parcourir le forum et j’ai été très étonné des échanges...

Beaucoups sont agressifs et sont sur la défensive, je trouve que c’est dommage l’esprit d’un forum normalement c’est de pouvoir échanger, donner son avis et débattre. Il y a forcément des clashs qui peuvent survenir mais là c’est beaucoup lol.

Voilà je voulais juste vous partager mon ressentis sur mes premiers parmis vous.


Disons que tout n’est pas bon à dire ici. Et certaines vérités font sortir certain(e)s de leurs gonts
 
@DuneDuRif

Excuse moi mais là seule fois où tu m’a cité c’était pour le dire que t’avait compris pourquoi j’avais parlé de spot dans un autre post. J’ai liké ton commentaire... je ne voulais pas en rajouter et encore parlé de ça que voulais tu que j’ajoute ?? :confused:
 
Haut