Qu'est ce qui séduit une femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakim3333
  • Date de début Date de début
J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????

A vos claviers bandes de poufions

Un homme, tout simplement un homme! C'est peut-être ce qui manque aujourd'hui. :D

l'assurance, la rébellion, la grain de folie, la gentillesse, la finesse, s'il a tout ça, il est forcément intélligent....

enfin, mes critères...

moi un mec avec de l'humour il m'a dans la poche

je craque facilement pour ça je crois :

j'ai remarqué un trucs, des beaux il y 'en a, des intelligents ça se trouve mais des mecs avec de l'humour ça cours pas les rues...:eek:

mais attention l'humour fin, pas l'humour caca prout, l'humour caca prout lui a déjà pas mal d'adeptes:D

j'ai remarqué un trucs, des beaux il y 'en a, des intelligents ça se trouve mais des mecs avec de l'humour ça cours pas les rues...:eek:

mais attention l'humour fin, pas l'humour caca prout, l'humour caca prout lui a déjà pas mal d'adeptes:D

haha! c'est vrai que c'est une qualité qui a été donné à très peu de gens que je connaisse... même les filles!

l'humour fin c'est dangereux avec les femmes , faut pas qu'il soit trop fin sinon on se prend vite un coup de talon aiguille dans les jambes

j'ai remarqué un trucs, des beaux il y 'en a, des intelligents ça se trouve mais des mecs avec de l'humour ça cours pas les rues...:eeeek:

mais attention l'humour fin, pas l'humour caca prout, l'humour caca prout lui a déjà pas mal d'adeptes:-D

Moi, j'en connais !!! :cool:

Mais, ils sont pas musulmans !!! :rolleyes:

C'est du gachis pour moi, je sais !!! :-(

je me disais aussi ... ça te fais quoi pour que tu craque aussi facilement ?

tu te disai quoi???

ce que ça me fait?

bah déjà il me rend joyeuse! c'est super important... et je me sen bien quand y'a de l'humour dans l'air..

je sais pas expliqué le kiff que j'ai quand quelqu'un me fait rire :rouge:

c'est étonnant?

tu te disai quoi???

ce que ça me fait?

bah déjà il me rend joyeuse! c'est super important... et je me sen bien quand y'a de l'humour dans l'air..

je sais pas expliqué le kiff que j'ai quand quelqu'un me fait rire :rouge:

c'est étonnant?

je me disais que toutes les femmes sont hyper sensible à l'humour et la tchache . donc celui qui fait que parler en ayant de l'humour séduit énormément .

quand il te fait rire , tu as dit qu'il te rend joyeuse . c'est déjà une bonne explication .

oui en effet , ça m'étonne ... :rolleyes: je ne sais pas pourquoi par contre

je me disais que toutes les femmes sont hyper sensible à l'humour et la tchache . donc celui qui fait que parler en ayant de l'humour séduit énormément .

quand il te fait rire , tu as dit qu'il te rend joyeuse . c'est déjà une bonne explication .

oui en effet , ça m'étonne ... :rolleyes: je ne sais pas pourquoi par contre

haha! je ne sais pas si toutes les femmes sont sensibles à l'humour, vu que pas toutes les femmes ont le sens de l'humour et de ce fait, de comprendre l'humour afin d'en rire?

pour ma part, c'est in the pocket avec l'humuor...

je te demanderai pas pourquoi XD!

J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????

un homme tout moche et sans revenus:D

haha! je ne sais pas si toutes les femmes sont sensibles à l'humour, vu que pas toutes les femmes ont le sens de l'humour et de ce fait, de comprendre l'humour afin d'en rire?

pour ma part, c'est in the pocket avec l'humuor...

je te demanderai pas pourquoi XD!

oui peut etre , mais en tout cas une grande partie des femmes .

j'ai l'impression que c'est la seule façon trés agréable de passer le temps et que le reste vous finissez par vous en lasser , c'est peut etre pour ça que quelque part ça m'étonne ?

en tout cas choisi le trés trés drole !

oui peut etre , mais en tout cas une grande partie des femmes .

j'ai l'impression que c'est une façon trés agréable de passer le temps , c'est peut etre pour ça que quelque part ça m'étonne ?

en tout cas choisi le trés trés drole !

franchement, peut-être qu'une grande partie des femmes alors, mais seulement chez les hommes!

beaucoup comprennent vraiment avec beaucoup de difficultés une blague!! c'es ce qui me fait douté :D

inch'allah qu'il sera très très drôle... ce n'est biensûr pas mon critique ultime, mais biensûr que c'est très important comme j'ai déjà dis.. surtout pour me charmé

franchement, peut-être qu'une grande partie des femmes alors, mais seulement chez les hommes!

beaucoup comprennent vraiment avec beaucoup de difficultés une blague!! c'es ce qui me fait douté :D

inch'allah qu'il sera très très drôle... ce n'est biensûr pas mon critique ultime, mais biensûr que c'est très important comme j'ai déjà dis.. surtout pour me charmé

c'est peut etre la seule chose dont vous ne vous lassez pas ?

beaucoup comprennent vraiment avec beaucoup de difficultés une blague!! c'es ce qui me fait douté :

c'est vrai que t'as pas l'air *** quand tu sors une blague et que tu rigole toute seule comme une andouille alors que l'autre n'a pas compris....:D

Grand moment de solitude:rolleyes:

c'est vrai que t'as pas l'air *** quand tu sors une blague et que tu rigole toute seule comme une andouille alors que l'autre n'a pas compris....:

Grand moment de solitude:rolleys:

Ah oui un moment vraiment à te suicidé...

la tentot j'ai encore eu ça...

la seule personne qui rigolait c'était ma meilleure amie, pour dire que sur les 2 personnes qu'il y'avait c'était la seule qui avait compris ma blagounette sur place.. le reste tous après avoir expliqué..

la beauté, l'argent, l'humour voila mon ami pas besoin d'etre expert

biensur que tu sais , au bout d'un moment ça devient monotone enfin pour beaucoup , l'humour est la parade à ce petit train train , cette routine ;)

tu doutes probablement ?

Oui, ça devient monotone, mais l'humour le devient aussi normalement! après un bout de temps, une personne ne nous fait plus aussi rire qu'au début, une fois comprit son humour, parfois on sait ce que dirait l'autre personne , tellement on connait son humour etc. ave cle temsp ça te fait pas spécialement aussi marrer qu'à un certain début!

enfin tu vois ce que je veux dire??

difficile de lutter contre la routine

Retour