Qu'est ce qui séduit une femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakim3333
  • Date de début Date de début
Oui, ça devient monotone, mais l'humour le devient aussi normalement! après un bout de temps, une personne ne nous fait plus aussi rire qu'au début, une fois comprit son humour, parfois on sait ce que dirait l'autre personne , tellement on connait son humour etc. ave cle temsp ça te fait pas spécialement aussi marrer qu'à un certain début!

enfin tu vois ce que je veux dire??

difficile de lutter contre la routine

ça dépend sur qui tu tombes , il y en a qui ont une imagination débordante ! tu te demandes ou ils vont cherché tout ça

oui les glaces à la vanille aux pépites de chocolat :D

oui à part les voyages , c'est difficile

J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????

A vos claviers bandes de poufions

Je dirais d'une part son apparence physique ( l'elegance )

d'autre part,en bref, je pense à son intelligence, son humour, son ouverture d'esprit, ect ..

J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????

la plupart des femmes sont attiré par les belles voitures, par l' argent donc.

qu' on ne dise pas que c' est pas vrai, pas toute,ect...

la plupart des femmes sont attiré par les belles voitures, par l' argent donc.

qu' on ne dise pas que c' est pas vrai, pas toute,ect...

moi, les voitures j'aime pas, ce que j'aime chez l'homme, c'est ce qu'il a dans la tete

les types croyant attirer les filles comme des abeilles car ils conduisent une belle voiture, je deteste, sont vraiment ****

Bande de poufions ?

:rolleyes:

trouves ta réponse tout seul

Retour