tassia
princesse patate
un mensonge est un grand delit fait gaffe a toi:fo u:
hhhhhhh qui parle de mensonge
moi je dis rien c'est tout hhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un mensonge est un grand delit fait gaffe a toi:fo u:
Holala Quelles mauvaise foi jvous jure...
"intelligents, sensible, drôle, doux, élégants.." blablabla....mais après ca finit avec des mecs rien à voir avec "l'homme recherché" et ca viens ensuite pleuré sur bladi.
Bon les filles arrêtez de rêver et revenez à la réalité, vous ne savez même pas ce que vous recherché...
Salam
Ca fini bien trop souvent comme ca, je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.
Tu aurais pas une réponse?
Un homme tres intelligent !!
Ca, ca me seduit a tous les coups !! Mais ca arrive malheureusement pas tres souvent que je trouve qqun tres intelligent !!
J'ai dit tres intelligent, pas un qui fasse semblant de l'etre ou qui essaie d'etaler le peu de culture qu'il ait !!
Ca, ca a plutot tendance a m'exasperer !!![]()
Un réponse non, mais peut être une piste:
les femmes comme cela a été dit plus haut sont très compliquer à comprendre surtout pour un homme: un homme en générale est direct quand il exprime une idée, un besoin etc, c'est directe, il ne va pas par 36 chemins, alors qu'une femme non, c'est beaucoup plus nuancé et subtile.
Du coup quand une femme te dit qu'elle recherche tel ou tel type de caractère chez un homme, c'est juste de la théorie.
deuxième point, un homme utilise toujours sa raison dans toute les situations, alors qu'une femme peut vite être submergé par ces sentiments et du coup, son raisonnement en prend un coup. Et c'est là le problème, parceque si un homme se présente à elle et qu'il joue de ces sentiments, (la manipule en quelque sorte) avec tact, il a de forte change qu'elle tombe dans ces bras. Pourquoi a t'en avis t'entend beaucoup de cas venant des femmes du genre:
"il me tabasse, mais je l'aime toujours car des fois il est gentil", "il me trompe, mais il me dit qu'il m'aime toujours, quoi faire?" ? Parce qu'il n'ya plus de logique et de raisonnement, les sentiments ont pris le dessus.
je suis d'accord avec toi...un homme a de l'influence, qu'on le veuille ou non, meme si j'aime pas dire ça, étant une fille lol
Mais en général, quand un homme veut une chose, il aura, et même si c'est à l'usure...rjel wa3rin ; et même quand il s'agit de faire du mal, il sont forts, car leur coeur peut devenir vite fait en pierre...moins emotifs que les filles.
ca m'étonne pas de toi. c'est les femmes wa3rates. et quand la femmes veut quelques choses elle fini par l'obtenir.
ina lakaydahouna 3adem![]()
ça ne m'etonnes pas...de moi !! je confirmes
Mais on parle souvent de la force d'un homme, je pense que cette force se caracterise sur ce point là, sur la force de persuasion...et pour peu que la fille soit trés trés influencable, alors tu as compris ! Mais les femmes wa3rates, peut etre, à leur manière, mais l'homme s'en remet toujours plus vite que les filles (euh je pense, c'est mon avis), et quand il est blessé au plus profond de lui même, il n'est pas là à se dire "oui mais je l'aime, blablabla"...tu vois ce que je veux dire ? Il jette l'histoire de suite aux oubliettes, et se concentre sur autre chose, car il raisonne plus avec sa raison qu'avec son coeur, chose que nous les filles, savons faire difficilement (meme si on sait le faire dans certains cas)...
vous avez bien le don de la manipulation de l'homme. en ce qui concerne ton avis avec le tu vois ce que je veux dire. je te tire mon chapeau.
vous squatez l'homme et son compte bancaire juste avec le blabla. et des je t'aimes par si et par là![]()
Les michtonneuses oui mais moi non hamdoullah![]()
moi je suis pas au courant de tout.je te connais pas a 100% pour prouver le contraire.
tu sais toutes les femmes se ressembles![]()
Ohh mais je n'ai rien à te prouver MOI !!Je sais ce que je vaux et c'est l'essentiel !
Ca dépend des femmes...
Moi, rien ne me séduit... enfin personne n'a jamais réussi à me séduire jusque là...
Un homme tres intelligent !!
Ca, ca me seduit a tous les coups !! Mais ca arrive malheureusement pas tres souvent que je trouve qqun tres intelligent !!
J'ai dit tres intelligent, pas un qui fasse semblant de l'etre ou qui essaie d'etaler le peu de culture qu'il ait !!
Ca, ca a plutot tendance a m'exasperer !!![]()
j'ai remarqué un trucs, des beaux il y 'en a, des intelligents ça se trouve mais des mecs avec de l'humour ça cours pas les rues...
mais attention l'humour fin, pas l'humour caca prout, l'humour caca prout lui a déjà pas mal d'adeptes![]()
Un homme qui s'exprime bien et qui est des choses intéressantes à partager avec au départ du mystère pour attiser sa curiosité, un peu d'humour et qui une certaine confiance en lui.
et ils sont ou shivvah.???mdrrrrrrrrr
anti femmes tiens !![]()
ca fait plaisir de voir que tu es anti femme.![]()
erreur erreur !!! je parlais de toi là !
là tu me deçois. je me suis dis voila un client pour nous![]()
Un client ?? mais pourquoi je serais cliente ? de qui ? de quoi ? où ? comment ?!!! haaaaaaaaa !!!
la TUNE et les grosses bagnoles !!!
![]()
pas forcement moi personnelement je m'en fou...
rrhhhoooo on peut même plus balancer un clichés tranquille sans que quelqu'un vienne faire le contradicteur.
désolé mais sur un sujet aussi vaste et varié que les gouts féminins la réponse la plus sage c'est encore une bonne grosse connerie, cf" la tune et les grosse bagnole"![]()
Tu sais tu balance ce que tu veux, apres avoir dormi j'en souviendrais plus![]()
ben vas y te gène pas dit que je post dans le vent![]()