Bon demain je reviens et jdis jmen souviens sa te va![]()
merki
bon je t'attend demain XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon demain je reviens et jdis jmen souviens sa te va![]()
merki
bon je t'attend demain XD
pas forcement moi personnelement je m'en fou...
un homme bien monté ...
un homme qui fait rire ...
tu t'en fou aussi ?![]()
Bon, puisque vous avez été sages bandes de trouffions(= petit surnom affectueux pour les bladinautes) je vais vous dire un deuxième critère que les femmes recherchent même sans le savoir parfois:
2- le côté dominateur, le côté ''je gère la situation'' de l'homme.
Voilà, et si vous continuez à être sage je vous dévoilerai dans un futur post tout ce que vous devez savoir en matière de grandes lignes sur la séduction féminine.
Mais restez sages!
J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????
A vos claviers bandes de poufions
Qu'est-ce qui séduit une femme??
La femme recherche un HOMME et est séduite par un HOMME un vrai. A cause de son programme génétique, elle a été conditionné à donner au concept d'HOMME différents traits de caractères: (sur de lui, dominant, fort, leader, sécurisant..) Pourquoi est-ce qu'elle pense comme ça?? la réponse est simple... C'est génétique! Pas chercher midi à 14 heures.
Leçon n°1: ne jamais demander à une femme ce qui la séduit, elle ne le sait pas elle même. La femme réagit positivement à certains stimulis, certaines réactions de l'homme mais elle ne sait pas, elle même, lesquels. Pour vous donner une idée( pas du tout outrancière à l'égard des femmes) c'est comme un malade qui veut guérir, il sait ce qu'est la guérison mais il ne sait pas quels médicaments le guériront! Vous êtes le médecin(séducteur) et c'est à vous de trouver quels médicaments(attitudes) guériront (séduiront) le patient (la femme).
Leçon n°2: Ne soyez pas le petit toutou gentil de la femme. Elle a horreur de cela. Ce qu'elle recherche, même si elle ne l'avoue pas, c'est quelqu'un qui a un trait légèrement ou fortement (ça dépend des femmes) dominant: vous tirez les ficelles du jeu, c'est vous qu'elle adule et non le contraire.
Leçon n°3: Soyez sur de vous! En votre qualité de leader du couple il est normal que vous sachiez ou vous allez et ce que vous voulez.
Leçon n°4: Ne la placez pas sur un pied d' éstal trop élevé. Le faire, reviendrait à diminuer votre valeur à ses yeux. VOUS êtes, messieurs, un prix qu'elle se doit aussi de conquérir et elle n'est pas une Starlette que vous regarderez bouche bée et que vous complimenterez à longueur de journées! Apprenez par exemple à la taquiner gentillement, ça crée un jeu de séduction très exitant dans le couple.
Leçon n°5: Ecoutez là! Il n y a pas plus pipelette qu'une femme. Une femme cherche à se sociabiliser contrairement à l'homme qui cherche à atteindre des objectifs. La femme se sociabilise en parlant aux autres. Apprenez à l'écouter relancez là lorsqu'il s'agit de continuer la conversation et vous allez la rendre folle de vous.
Leçon n°6: Ne faites pas des femmes l'objectif de votre vie. Vous avez un des passions des projets, vous savez ou vous allez et ne tenez pas les murs d'une quelconque station de métro.
Ainsi, si la femme se projette dans l'avenir à vos coté, saura que vous êtes un homme d'avenir et qu'elle a un avenir avec vous.
Leçon n° 6 bis: ayez de l'argent. Ça ne concerne pas, heureusement, pas toutes les femmes mais une bonne partie! Elles deviennent complètement folles lorsqu'elles voient un gars avec la dernière Mercedes décapotable dernier cri. Pourquoi est-ce que les femmes sont matérialistes? PARCE QU ELLES NE SONT PAS FONDAMENTALEMENT AMOUREUSE DE VOUS MAIS DU SENTIMENT AMOUREUX. Et ce sentiment amoureux, lorsqu'elle se l'imagine avec un homme est largement ''contextualisé'' et ''théâtralisé''. Plus le contexte sera confortable (une belle maison spacieuse, une voiture avec des sièges en cuire et air conditionné, des soirées restaurants dans un endroit haut standing..) plus elle trouvera une éventuelle vie avec vous délicieuse. ( pour ma part ces filles ne m'intéressent pas, n'envisagez jamais de faire votre vie avec ce genre de filles car elles ont une conception médiocre de la vie).
Voilà, je vous dévoilerai le reste des leçons si vous êtes gentils!
T'as pas cite tes sources !!![]()
C'est de l'expérience personnel et pas de source désolé
La bêtise, le mensonge, la trahison, un zeste de tragique
J'ai remarqué que ça plaisait beaucoup ...=).
Et quand le gars il la traite mal... T'as l'impression que pour certaine, plus il la traite mal, plus elle s'accroche !!![]()
tu comprends pas toi, les insultes et les coups c'est un signe d'amour ..... : D. plus il fait mal, plus il l'aime. Pareil plus il la trompe plusc'est un type bien "machallah" comme on dit xD.
Ouais, j'ai rien compris aux relations amoureuses et a son nouveau code. Ca doit etre pour ca que je suis seule !!![]()
vaut mieux être seule que mal accompagnée.
quand tu lis certaines histoires, la solitude ça te paraît être la paradis mdr.
Graaaaaaaaave... Le pire c'est que j'ai carrement du mal a m'imaginer en couple tellement etre seule me va bien !!![]()
Parce que t'as encore personne qui te donne envie d'être avec lui ... ( même si jsuis jeune et que j'en sais pas trop là dessus) viendra un moment où tu trouveras .... vaut mieux rester seule pour savoir ce qu'on veut vraiment parfois^^
Sincerement, j'suis pas trop convaincue de ce genre de verites toutes faites. Mais j'ai appris a vivre avec moi meme, ma famille, mes amis, mes collegues, mes rencontres. Et le rythme que j'ai, me convient !!
J'suis pas du genre a m'faire du souci parceque j'ai pas de gars. C'est pas compliqué d'avoir un gars, c'est donné a tout le monde. C'qui m'importe, c'est celui (ceux ?) qui f'ra (f'ront ?) la difference. La, ca vaudra la peine que j'm'y arrete... Mais m'prendre la tete pour un (des) gars qui m'fera (font) pas vibrer corps, coeur et ame, c'est pas moi du tout !!
Et j'trouve ca triste que pour la majorite d'entre nous, se contente du premier venu...
tu dis que t'es seule???
c'est pas toi qui a ouvert un poste au sujet de ton mec qui te consulte avant de faire quoi que ce soit?
J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????
A vos claviers bandes de poufions
ce qui seduit une femme. je pense la carte bancaire et une voiture.;-)
mince. j'ai oublié le permis de conduire aussi![]()
mince. j'ai oublié le permis de conduire aussi:-D
Ah si, on l'a aussi celle là !!oui mais pas la cb![]()