Qu'est ce qui vous attire au premier chez une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
Pour moi la beauté féminine se resume en : de beaux yeux, de beaux cheveux, une jolie petite bouche qui dégage un sourire éclatant, une odeur de bon parfum, de la feminité et de la douceur dans chaque geste et puis des vétements bien entretenues qui mettent en valeur son corps sans pour autant la faire passer pour une femme vulgaire ou une provocatrice ..
Voilà :)

Et quand je viens demander ta main?

Pour moi la beauté féminine se resume en : de beaux yeux, de beaux cheveux, une jolie petite bouche qui dégage un sourire éclatant, une odeur de bon parfum, de la feminité et de la douceur dans chaque geste et puis des vétements bien entretenues qui mettent en valeur son corps sans pour autant la faire passer pour une femme vulgaire ou une provocatrice ..
Voilà :)

je trouve que c'est très bien résumé

je trouve que c'est très bien résumé

Merci Majdalina, mais tu sais, lors d'une conversation avec une tres chere bladinette, il parait que touuut ce que je viens de citer n'a plus aucune valeur de nos jours chez les hommes...:eek:
La beauté,de nos jours, serait plutot synonyme de BONTé (au 2eme sens bien sur ;) )

Merci Majdalina, mais tu sais, lors d'une conversation avec une tres chere bladinette, il parait que touuut ce que je viens de citer n'a plus aucune valeur de nos jours chez les hommes...:eek:
La beauté,de nos jours, serait plutot synonyme de BONTé (au 2eme sens bien sur ;) )

bah faudra peut etre arreter de parler aux femmes sur ce que veulent les hommes...

tout est dit dans le titre mais je parle du coté physique pas du caractère ou de la personnalité
est ce ses yeux,sa démarche,ses cheveux,sa peau,sa taille...?
à vos claviers!!
et tant qu'on y est vous les filles qu'est ce qui vous attire le plus chez un mec?
De ma part c'est les yeux et l'allure pour moi c le plus important.

son charme,son regard,son sourire

Good :cool:
Et qu'en penses-tu personnelement? Tu es plutot pour ou contre?[/QUOTE]

que chacun c criteres !
oui si on a la possibilite est bien on peu essayer la marchandise avant ;)

on m'a demandé ce que je regardes chez une fille, j'ai répondu, inutile de faire une crise de jalousie...

une crise de jalousie mais j'hallucine !ou tas vu une crise de jalousie , c juste ke vu comment ta detailler la chose ,je vois ke tes le genre ki ne decolle pas le regard de la fille et ki la scanne ds ses moindre details et ca le fait pas ca avec les filles , tu doit le savoir !
(ex une fille ki passe ds la rue et toi tu scrute de tel sorte , tu crois ke kan tu va laborder ,ca va le faire!!:eek::eek:)

une crise de jalousie mais j'hallucine !ou tas vu une crise de jalousie , c juste ke vu comment ta detailler la chose ,je vois ke tes le genre ki ne decolle pas le regard de la fille et ki la scanne ds ses moindre details et ca le fait pas ca avec les filles , tu doit le savoir !
(ex une fille ki passe ds la rue et toi tu scrute de tel sorte , tu crois ke kan tu va laborder ,ca va le faire!!:eek::eek:)

bah et y'a quoi de bizarre à ça... je suis en mode sache et pèche j'ai tout les droits... on n'est pas marié que je sache....

Retour