Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a tous!
Juste une petite question: Les hommes sont ils attirés seulement par les P....oufs????
C'est quoi ???????
![]()
on dirait un mot à trou ... J'ai pensé à Patapoufs
Salut a tous!
Juste une petite question: Les hommes sont ils attirés seulement par les P....oufs????
Salut a tous!
Salut a tous!
Salut a tous!
Salut a tous!
Tant qu'ils ont envie de s'amuser ils préfèrent les filles faciles, mais quand ils veulent se poser ils cherchent les filles clean .
pdr !!!!!
j'ai cherché j'ai pas pensé à patapoufs !!
ça m'etonnerait que les hommes aiment les patapoufs![]()
C'est quoi ??????? :ee k:
![]()
je crois qu'elle parle de ça: http://www.souk-shop.com/images/photo_artisanat/cuir/pouf_rond_cuir_bordeaux.jpg
c'est vrai que c'est confortable, c'est peut-être pour ça vous attire![]()
Une fille clean peut etre aussi une p..f !!
Ah bon ?! donc dans ce cas là c'est une fille clean intérieurement mais ça reste une allumeuse.
Salut a tous!
Salut a tous!
Salut a tous!
Les P oufs what?
Patate7eloufs?![]()
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
mais non elle parlait des pouffiasses
MDR
je sais mais dahkouni les 3 points![]()
ce n est pas parce que toi tu n arrive pas a te caser que les autres sont des poufs![]()
sans commentaire .................................................mdr
Les poufs je trouve que c'est jolie dans un beau salon marocain ; )
Chaque fois que je vais au Maroc, je raméne avec moi une pouf![]()
Chaque fois que je vais au Maroc, je raméne avec moi une pouf![]()