Qu'est ce qui vous deçois le plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b-lady
  • Date de début Date de début
Je sais pas si le post à dejà été ouvert ........

Mais pour moi au jour d'aujourd'hui : c'est l'intolérance... il faudrait en finir un jour!!!

As salam ,

Si je fais remonter ce post c'est vous écrire ce qui me déçoit en priorité, car sinon le suite serait bien trop longue !

La bêtise Humaine , le genre humai...

Si les hommes distillent leurs guerres comme ils distillent leur amour alors ce doit être de merveilleux amants !

c 'est notre faiblesse devant les yeux du monde entier

ca sera écrit dans l'histoire de l'humanité que nous avons rien pu faire et ca me décoit bcp bcp

Ce qui me decoit le plus c'est la bestialité, la cruauté, l'ignorance, le non respect des personnes envers eux même, la demagogie, l'apoloigie à islamophobie, la trahison et la passivité de nos pays...
La liste est longue, j'ai pas pu me résoudre à faire qu'un seul choix

Ce qui me decoit le plus c'est la bestialité, la cruauté, l'ignorance, le non respect des personnes envers eux même, la demagogie, l'apoloigie à islamophobie, la trahison et la passivité de nos pays...
La liste est longue, j'ai pas pu me résoudre à faire qu'un seul choix

je suis tout à fait d'accord avec toi.

Tromperie , Trahison , eli bi3o be l5es ,L'image que les musulmans ont sur la scène internationale,Le mensonge,l'ignorance ,qu'on profite de la faiblaisse de l'autre

qu'on fasse souffrir les gens.

Je me demande où est passé le coeur des gens quand je vois autour de moi autant de personne touchée par les mots qui blessent de ceux qui pratiquent la méchanceté gratuite que j'assimile à de la médisance.

Aujourd'hui ( et je crois pour longtemps) : le coté representations sociales, clichés à tout va ... a tout juger dans le reflet, à rien analyser dans le fond...

Lamentable!

l'insulte n'est pas une arme....c'est l'attention la plus basse qu'on puisse porté à un être ....

et ce dernier ne méritait même pas une insulte !

le mépris tout au plus !

tout à fait d'accord avec toi, mais tu vois je n'ai insulté personne et je ne me suis jamais permis de te dire que tu te prenais pour le "***" de je ne sais quoi...

Mais bref pas grave.

tout à fait d'accord avec toi, mais tu vois je n'ai insulté personne et je ne me suis jamais permis de te dire que tu te prenais pour le "***" de je ne sais quoi...

Mais bref pas grave.

apparemmen t il y a une méprise de ta part...je ne parlais pas de toi ...ce Bladinaute se reconnaitra....nous sommes en guerre depuis plus de 3 jours sur divers posts !

désolée que tu l'ai pris pour toi :eek:

apparemmen t il y a une méprise de ta part...je ne parlais pas de toi ...ce Bladinaute se reconnaitra....nous sommes en guerre depuis plus de 3 jours sur divers posts !

désolée que tu l'ai pris pour toi :eek:

Il n'y a aucun problème, c'est pour ça que j'avais dis que "ça ne te ressemblait" pas et que je te voyais au dessus de ça.

Il n'y a aucun problème, c'est pour ça que j'avais dis que "ça ne te ressemblait" pas et que je te voyais au dessus de ça.

je ne pense pas avoir de différents avec toi ...mais si j'en arrive à l'insulte ( et qui reste tres rare chez moi ) c'est que le jeune homme a poussé le bouchon un peu trop loin...il y a des limites dans toutes choses....sinon c'est l'anarchie !

Retour