Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas si le post à dejà été ouvert ........
Mais pour moi au jour d'aujourd'hui : c'est l'intolérance... il faudrait en finir un jour!!!
Le monde est toujours beau, c'est la bêtise humaine qui est cruelle.
Mais pour moi au jour d'aujourd'hui : c'est l'intolérance... il faudrait en finir un jour!!!
Ce qui me decoit le plus c'est la bestialité, la cruauté, l'ignorance, le non respect des personnes envers eux même, la demagogie, l'apoloigie à islamophobie, la trahison et la passivité de nos pays...
La liste est longue, j'ai pas pu me résoudre à faire qu'un seul choix
je suis tout à fait d'accord avec toi.
mdroui oui ok...........tu sais l'insulte est l'arme du faible, je suis déçu de ta part je te croyais au dessus de ça.
l'insulte n'est pas une arme....c'est l'attention la plus basse qu'on puisse porté à un être ....
et ce dernier ne méritait même pas une insulte !
le mépris tout au plus !
ce qui me déçoit et m'insupporte le plus c les menteurs et les tricheurs
tout à fait d'accord avec toi, mais tu vois je n'ai insulté personne et je ne me suis jamais permis de te dire que tu te prenais pour le "***" de je ne sais quoi...
Mais bref pas grave.
apparemmen t il y a une méprise de ta part...je ne parlais pas de toi ...ce Bladinaute se reconnaitra....nous sommes en guerre depuis plus de 3 jours sur divers posts !
désolée que tu l'ai pris pour toi![]()
Il n'y a aucun problème, c'est pour ça que j'avais dis que "ça ne te ressemblait" pas et que je te voyais au dessus de ça.
je ne pense pas avoir de différents avec toi ...mais si j'en arrive à l'insulte ( et qui reste tres rare chez moi ) c'est que le jeune homme a poussé le bouchon un peu trop loin...il y a des limites dans toutes choses....sinon c'est l'anarchie !
Oui, comme ça ce bladinaute comprendra le message.