justement t'es pas un chien donc voilà quoi
ils fréquentent des sales parce qu'ils le valent bien, eux même ces des sales
les hommes bien propres sur eux tombent rarement sur ces cas bizarres de huitre et compagnie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement t'es pas un chien donc voilà quoi
les hommes bien propres sur eux tombent rarement sur ces cas bizarres de huitre et compagnie
j'ai pas spécifié la question lol
qu'est ce qui vous dégoûterai le plus chez votre homme? le votre et pas quelqu'un que vous rencontrez par hasard :langue:
ALLOOOOOOOOOO
je crois que la demoiselle a spécifier CHEZ VOTRE HOMME les filles , sinon on a pas fini ..!
hate de vous lire ,
cette question est reservée aux femmes
qu'est ce qui vous dégoûte le plus chez un homme? niveau hygiène bien sur.:langue:
vas y montre ton sourire colgate je veux voir si tes dents sont plus belles que les miennesBen tu te trompes sur mon compte, je me lave les dents en une journée autant que toi en une semaine, je lave mes mains à chaque fois que je serre celle de quelquun, je prends deux fois par jour la douche et quand je ne travaille jusquà 4 fois.
Donc tu nas pas de conseil à me donner.
La bouche pâteusecette question est reservée aux femmes
qu'est ce qui vous dégoûte le plus chez un homme? niveau hygiène bien sur.:langue:
cette question est reservée aux femmes
Ce qui me dégoute le plus chez un homme c'est son manque de virilité et son comportement de chouineuse.
Niveau hygiène c'est s'il sent le caca (y'en a, dédicasse à d'anciens collègues)
les cheveux gras
les dents sales
qu'il se lave pas les mains après être passé aux toilettes
qu'il pue parce qu'il se lave pas
qu il soit pas soigné, qu il sente pas le parfum..
qu il se gratte la barbe ou le nez sans foi ni loi..
des ptits trucs comme ça...
meme un homme avec des vetements froissés , avec des pompes flingués ..
c est vrai qu un homme soigné ça fait plaisir
s'il sent mauvais
les grosses mains
les fringues qui sentent le " mal séché"
les dents trop jaunes ou flinguées
les mono sourcils
les pellicules
les grosses fesses
les jeans trop moulax
les trop poilus
... on dit meme que c'est les meilleurs qui font de l3ine .