shams007
VIB
Moi je ne supporte pas les ambrassades qui durent 20 minutes, surtout quand les types ils bavent :fu:
MDR t'es certain d'embrasser des êtres humains ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je ne supporte pas les ambrassades qui durent 20 minutes, surtout quand les types ils bavent :fu:
Salut Nasima,
Pire qd ils ont la bouche pleine et boivent en même temps du coca ça me dégoute.
T'a vu ça
Franchement, moi j'évite de manger avec la personne tt simplement. Déjà j'ai pas d'appétit? donc manger avec une personne pareille, ça risque de me le couper à vie
J'ai mes défauts aussi qd je mange. Il m'arrive d'avoir l'mer9a jusqu'au coude.
Comme tt le monde koi
Sinon avoir l'mer9a jusqu'au coude ne dégoûte personne puisque de tte manière quand t'es avec les autres, tu évites d'en manger carrément
Tkt je sais qd je peux me laisser aller ou non.
Sinon ce qui me dérrange aussi c la superstition
Comme tt le monde koi
Sinon avoir l'mer9a jusqu'au coude ne dégoûte personne puisque de tte manière quand t'es avec les autres, tu évites d'en manger carrément
Oui, genre j'ai croisé un chat noir ce matin, je ne vais pas au boulot aujourd'hui??
Genre la mariée ne peut pas sortir et rentrer de la maison maison sinon son mariage ne va tenir une connerie ds le genre.
ça je connaissais pas par contre
Zaama des trucs de ouf
Moi non plus je ne connaissais pas mais qd je l'ia entendue j'étais comme ça :eek :
Je suis certaine que cette femme a inventé cette connerie à sa propre soeur pour pouvoir utiliser et derranger la maison de soeur pour que sa fille, la mariée, s'habille. Ainsi sa maison a elle reste propre.
Merci à myself000 et à nwidiya pour leurs récits ô combien tordants de rires mais aussi très réalistes..
Mouahhhhhhhhhh à tous les 2 :ro uge:
moi ce qui me derange le plus c est chez certaines familles, en ceremonies de mariage fete ou autre
on separe les hommes et les femmes :ek:
je comprends pas ..on te sort a l'entrée " rejala à gauche!!!!" ..."le3yalat à droite"
ils sont faits pour etre ensemble pourquoi les eloigner les uns les autres
ce qui confirme la regle " les marocains sont pervers" ont tout le temps des arrieres pensées
Mdrrrrr
C'est vrai que j'ai jamais vu de marocaine mariée à un chinois
Ah ouuuuuuuuuuais
On est pas marocains pour rien :langue:
Pas faux. Pire encore qd c 2 couples d'amis qui se connaissent depuis lgt (âge de nos parents ) et que malgré tt le couple d'invité sera séparé ds 2 salons
Nawaal me fait penser à un truc :
Je ne sais pas si c culturel ou pas mais c la curiosité malsaine et maladive.
PQ qd un mec tombe se blesse vient d'être sauvé de la noyade il faut qu'ils s'agglutinent ki deban autour de lui
Exact
et pire si tu bouges pour aller aux toilettes et comme par enchantement t es obligé de passer devant le salon "dial rejala"
on te balance "baraka ma tna9zi ....tebti chwia !!" (arretes de sursauter et calmes toi ! )