Qu'est ce qui vous fait craquer chez les hommes ...

taille oui, mais pas du penis (car c'est une chose qu'on devine assez rarement) :D
mais c'est vrai que si on arrive a remarquer la taille du pénis au travers du pantalon , c'est que c'est tout a l'honneur de celle qui en a fait l'effet :cool:


:intello: il y a en matière de détéctage de la taille deux écoles qui se basent sur des mesures scientifiques différentes:
1- l'école américaine qui fait une corrélation avec la taille des pieds
2- et l'école anglaise qui elle a prouvé une corrélation plutôt avec la taille des mains...

comme ça ça évite l'énervement de pas savoir quand le mec porte un jeans... parce que là ça biaise les données je trouve...
voilà voilà...
 
:intello: il y a en matière de détéctage de la taille deux écoles qui se basent sur des mesures scientifiques différentes:
1- l'école américaine qui fait une corrélation avec la taille des pieds
2- et l'école anglaise qui elle a prouvé une corrélation plutôt avec la taille des mains...

comme ça ça évite l'énervement de pas savoir quand le mec porte un jeans... parce que là ça biaise les données je trouve...
voilà voilà...
j'ai vu qu'il pouvait également avoir un lien avec la taille du nez ! parce qu'entre nous on dit que la taille ne compte pas, mais tout de même !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
il y a une autre critére d'importance globale, qui n'est jamais cité, et pourtant, plein de femme admettent que cela participe au charme : La voix

en fait, il y a plein de choses jamais citées qui sont observées chez l'autre
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
:intello: il y a en matière de détéctage de la taille deux écoles qui se basent sur des mesures scientifiques différentes:
1- l'école américaine qui fait une corrélation avec la taille des pieds
2- et l'école anglaise qui elle a prouvé une corrélation plutôt avec la taille des mains...

comme ça ça évite l'énervement de pas savoir quand le mec porte un jeans... parce que là ça biaise les données je trouve...
voilà voilà...

je vois une chose en tout cas, c'est que on cherche p^lein de truc pour savoir ce qui est caché
hors, ces méthodes on l'air trompeuses, la meilleur méthode pour connaitre la taille réelle est le test nature !
 
je vois une chose en tout cas, c'est que on cherche p^lein de truc pour savoir ce qui est caché
hors, ces méthodes on l'air trompeuses, la meilleur méthode pour connaitre la taille réelle est le test nature !


lool ce serait l'idéal mais comment faire?
je suggère de se déguiser en agent de police:
"police nationale, contrôle de la taille s'il veut plait... veuillez ouvrir votre braguette... merci... bon vous êtes en garde à vue monsieur... désolée c'est la procédure :stop:"
 
Haut