Qu'est ce qui vous fait peur dans la vie?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
D'être enterrée vivante....:fou: j'ai déjà entendu des histoires même dans mon CHU, j'ai déjà prévenu ma famille de vérifier avec toutes les techniques modernes que je suis bien morte...chui claustrophobe, je supporterais pas d'être enfermée dans un cerceuil vivante...je sais chui ptête cinglée...:confused:
 
salam

qu'est ce qui vous fait peur dans la vie?

et pourquoi?

merci^^
- De mourir avant mes proches (Je ne voudrais pas qu'ils souffrent de mon départ)
- De voir mes proches souffrir et ne pas pouvoir y remédier
- Que ma vie prenne fin avant d'avoir été au maximum de ce que je pourrais faire, religieusement parlant
Pas très joyeux ce post :prudent:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
De perdre mes seins, ça me fait très peur, j'ai des seins depuis l'âge de 14 ans,
cela fait déjà 29 ans que j'ai des seins alors je ne m'imagine pas sans eux,
si je les perdais je serais prette à me faire poser des implants mammaires.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
D'être enterrée vivante....:fou: j'ai déjà entendu des histoires même dans mon CHU, j'ai déjà prévenu ma famille de vérifier avec toutes les techniques modernes que je suis bien morte...chui claustrophobe, je supporterais pas d'être enfermée dans un cerceuil vivante...je sais chui ptête cinglée...: confus:


salam

ah oui!! je suis comme toi..je ne pourrai supporter non plus..

mdrr avec toutes les techniques!!:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
- De mourir avant mes proches (Je ne voudrais pas qu'ils souffrent de mon départ)
- De voir mes proches souffrir et ne pas pouvoir y remédier
- Que ma vie prenne fin avant d'avoir été au maximum de ce que je pourrais faire, religieusement parlant
Pas très joyeux ce post :prudent:


salam

oui tout ça on le sait bien...qu'ALLAH préserve tout ceux qu'on n'aime,amiine!!!

mais autre chose de la vie?:langue:

ça fait partie de la vie....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
De perdre mes seins, ça me fait très peur, j'ai des seins depuis l'âge de 14 ans,
cela fait déjà 29 ans que j'ai des seins alors je ne m'imagine pas sans eux,
si je les perdais je serais prette à me faire poser des implants mammaires.


salam

j'ai cru que tu étais un homme!:langue:

ALLAH qu'en préserve,amiine!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

j'ai cru que tu étais un homme!:lang ue:

ALLAH qu'en préserve,amiine!!

Je suis un homme du moins officiellement pour l'état civil, biologiquement je suis
une personne né(e) intersexué(e), pour le service militaire je suis une femme
mes seins les ont mis en état de choc :D
" pas de seins chez les appelés mademoiselle :rouge: "
 
De perdre ma maman :(, ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu et elle me manque terriblement, et une de mes soeurs.. Pour les autres membres de la famille, malgré le fait que je les aime énormément, je sais que je m'en remettrais ( allah itawel lihoum fi hyathoum)

J'ai aussi peur qu'un jour je perde la vue et pourtant tt va bien el hamdullillah.

J'ai aussi peur de mourir maintenant, je ne suis pas prête et j'aspire à m'améliorer et à rencontrer allah ds de meilleures conditions.

J'ai aussi peur de l'atrocité de l'Homme..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

qu'est ce qui vous fait peur dans la vie?

et pourquoi?

merci^^
De perdre quelqu'un que j'aime...l'autre jour j'en parlais avec une de mes meilleures amies et rien que d'imaginer qu'un jour je pourrais la perdre, les larmes sont montées...mais je suis forte, je sais que je peux supporter et survivre à la mort d'un proche même si cela me briserait...Ma plus grande peur c'est de perdre ma maman...Elle ne me manque pas spécialement si nous sommes loin l'une de l'autre et parfois j'aspire à de la distance, beaucoup de distance, je rêve même de vivre loin d'ici....mais ma maman c'est tout pour moi...c'est aussi le papa que je n'ai pas eu...c'est mon pilier, j'ai toujours besoin de savoir si elle va bien... bref je ne veux même pas imaginer ce jour...
Sinon j'ai peur de perdre mon autonomie, l'usage de mes jambes, de mes bras, de la parole, devenir une assistée... ou que ça arrive à quelqu'un que j'aime...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
De perdre ma maman :(, ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu et elle me manque terriblement, et une de mes soeurs.. Pour les autres membres de la famille, malgré le fait que je les aime énormément, je sais que je m'en remettrais ( allah itawel lihoum fi hyathoum)

J'ai aussi peur qu'un jour je perde la vue et pourtant tt va bien el hamdullillah.

J'ai aussi peur de mourir maintenant, je ne suis pas prête et j'aspire à m'améliorer et à rencontrer allah ds de meilleures conditions.

J'ai aussi peur de l'atrocité de l'Homme..

salam

de même pour moi, et aussi perdre ceux que j'aime....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Perdre un proche.
Je n'ai pas peur de mourir en revanche. ça, je m'en fiche un peu d'ailleurs, si ça doit arriver, alors ça arrivera. le plus dur, ça sera pour mes proches.
Et j'ai peur de ne plus avoir la force de tenir, j'ai parfois l'impression d'être à bout mentalement et physiquement mais je sais qu'il faudra tenir. Et puis je rigole de l'absurdité de la vie, des choses et de ma situation et je me remets en selle.
 
Haut