Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
You dont wanna know![]()
Salam Manar,Alors, qu'est-ce qui vous fait vous sentir vivants ?
Salam Manar,
Une bonne soirée bunga bunga![]()
je suis très nulle en anglais mais je traduis "tu ne veux pas savoir " ? c'est ça ?
alors si c'est ça, j'ai rien compris à ta réponse![]()
Alors, qu'est-ce qui vous fait vous sentir vivants ?
Le sexs !Alors, qu'est-ce qui vous fait vous sentir vivants ?
Tout ce que je ressens physiquement, le bon comme le mauvais, mais aussi ce que je ressens au fond de moi, la joie, la peine ...Alors, qu'est-ce qui vous fait vous sentir vivants ?
Courir dans le froid, les bronches qui me brûlent...
Sur mon vélo, quand mon coeur commence à battre très très fort, à la limite de l'apoplexie, cette fine limite... ( @Endorphin ).
Les fous rires que j'ai avec mes neveux.
C'est à dire ?....le dernier scud que j'ai reçu en fin d'ap-m, ça m'a réveillée...
C'est à dire ?
Oui, tu sens que ça brûle mais t'as jamais été autant vivante de ta vie, surtout si tu cours dans les bois toi aussi. ^^Pareil
C'est terrible comme sensation...
Oui, tu sens que ça brûle mais t'as jamais été autant vivante de ta vie, surtout si tu cours dans les bois toi aussi. ^^
Le pire c'est quand tu as le nez pris. Ahahhaa une fois j'avais la tête qui tournait je me.m souviens et je rigolais comme une idiote à cause de la sensation de brûlure dans les bronches.Je déteste cette sensation lol
Courir dans le froid, les bronches qui me brûlent...
Sur mon vélo, quand mon coeur commence à battre très très fort, à la limite de l'apoplexie, cette fine limite... ( @Endorphin ).
Les fous rires que j'ai avec mes neveux.
Quand tu veux...Je savais que tu étais un peu S&M comme moi. La prochaine on fait un swap ''What's in my torture bag''...
Le jour, la nuit... le sommeil, le réveilAlors, qu'est-ce qui vous fait vous sentir vivants ?
Mes émotions
je suis très nulle en anglais mais je traduis "tu ne veux pas savoir " ? c'est ça ?
alors si c'est ça, j'ai rien compris à ta réponse![]()