Qu'est ce qui vous met hors de vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
mdr!

les samedis quand j'ai cours! je prend des croissants et pain au chocolat pour déjeuner en classe (vu que j'ai jamais le temps chez moi)

mais j'en prend tjs plus pour ceux qui en voudrait! loool

alors je proposes aux filles qui sont à coté de moi! et là elles me disent :"tu es sûre!?? ça te dérange pas!??" limite apeuré

et moi :prudent: j'ai répondu! "nan! en fait! j'ai proposé mais je veux surtout pas que vous en preniez!!!"

ça me fait trop rire!

Je vois tt à fait le genre xpdr

Plein aussi d'histoires comme ça datant de mes études

mdr!

les samedis quand j'ai cours! je prend des croissants et pain au chocolat pour déjeuner en classe (vu que j'ai jamais le temps chez moi)

alors je proposes aux filles qui sont à coté de moi! et là elles me disent :"tu es sûre!?? ça te dérange pas!??" limite apeuré

et moi :prudent: j'ai répondu! "nan! en fait! j'ai proposé mais je veux surtout pas que vous en preniez!!!"

ça me fait trop rire!

Hihi bien joué Kadijak !!

On fait presque pareil au boulot: on se demande entre collègues "tu veux pas un café?" comme ça t'es tranquille qu'ils disent oui ou non...:D

mdr!

ça me fait trop rire!

Pas bien :D

Et ça marche !
Il m'est arrivé de rater mon arrêt juste pour entendre la suite des aventures téléphoniques de la pouffe du 1er siège :D

Salam,

Curieux ! enfin d'ailleurs j’évite de parler au tél pour pas que les gens m'espionnent car y'auras toujours 1 ou 2 cachés (comme toi) quelques part qui déchiffreront :-D

Des fois tu te marres tellement les gens racontent tous et n'importe quoi !

Salam,

Curieux ! enfin d'ailleurs j’évite de parler au tél pour pas que les gens m'espionnent car y'auras toujours 1 ou 2 cachés (comme toi) quelques part qui déchiffreront :-D

Des fois tu te marres tellement les gens racontent tous et n'importe quoi !

J'ai rien déchiffré du tout, les gens gueulent et envahissent ton espace sonore, que veux tu y faire?
:D

Salam Bladi-team,

Quels types de comportements vous mettent hors de vous , que vous ne supporterez pas avec les gens que vous côtoyer ou pas? êtes vous du genre à prendre sur vous ?

Pour ne pas amplifier, vous ne réagissez pas ?

A vous :)

Le racisme.
Je suis absolument incapable de ne pas réagir, même si c'est des inconnus qui discutent entre eux et que ce n'est absolument pas de mes affaires...Impossible de fermer ma grande gueule.

Salam Bladi-team,

Quels types de comportements vous mettent hors de vous , que vous ne supporterez pas avec les gens que vous côtoyer ou pas? êtes vous du genre à prendre sur vous ?

Pour ne pas amplifier, vous ne réagissez pas ?

A vous :)
sortir de mon garage et voir qu'un *** a stationné et bloqué le passage. j'ai envie de lui crever les pneus :fou:

Retour