Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
à vous les studios
Tout est dans le titre
à vous les studios
L'amour...Tout est dans le titre
à vous les studios
Tout est dans le titre
à vous les studios
Redonner la foi en l'humanite? ... Que cette humanite aura la decence de finir par s'auto-detruire le plus vite possible pour laisser enfin le reste de cette pauvre Nature tranquille.![]()
Redonner la foi en l'humanite? ... Que cette humanite aura la decence de finir par s'auto-detruire le plus vite possible pour laisser enfin le reste de cette pauvre Nature tranquille.
154306
Certains enfants alors ... surtout les plus jeunes ; )L'innocence des enfants![]()
Certains enfants alors ... surtout les plus jeunes ; )
D'autres côtoyant essentiellement des humains inhumains adoptent très vite hélas des comportement similaires.
Quand je rencontre à la mosquée des bent nass machallah et ould nass machallah comme moi
Les gens qui s'aident sans se connaître peu importe l'origine, les convictions...
J'étais dans le métro et une maman avec sa poussette devait descendre une trentaine de marches d'escaliers, un adolescent l'a vue et est monté directement l'aider. C'est bête, mais ce sont ces gestes qui me redonne foi en l'humanité.
Oui bien sûr, ça reste des enfants ... mais lorsque je suis confrontée à un tel enfant ... mécaniquement cela me renvoie aux adultes l'entourant potentiellement à l'origine de ses attitudes pas très humaines ...Innocents oui, mais seulement au sens où ils n'ont pas l'usage de leur liberté. Ils ne commettent pas de faute au sens de l'éthique ou du droit...
Mais dès le début, ils ont des penchants égoïstes et destructeurs, qui s'expriment sans trop d'inhibitions! Mais comme ils sont très faibles et mignons, on a tendance à moins le noter!!
Personnellement, je préfère la sagesse de certaines personnes âgées à l'immaturité et l'impulsivité des jeunes enfants.
je vais te filer les miens une semaine en pension on verras si ton avis ne changes pasC'est vrai que les enfants te font tout oublier