awidaghrom
BladiRose
Tout est dans le titre après qu'est ce qui vous attire voiciiiiiii ... qu'est ce qui vous répugne chez le sexe opposée 
A vos claviers!
A vos claviers!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre après qu'est ce qui vous attire voiciiiiiii ... qu'est ce qui vous répugne chez le sexe opposée
A vos claviers!
Le sexe dans le sens propre ou le figuré ?![]()
A vos claviers!
Tout est dans le titre après qu'est ce qui vous attire voiciiiiiii ... qu'est ce qui vous répugne chez le sexe opposée : D
A vos claviers!
Les crados .
le cuni![]()
Au fait, t'as de jolie lèvre en ce que je sache, sur ton profil!!
je sors!!!
En même temps qui est ce que ça répugne pas lol. Quand je vois ceux qui passe sur "c'est du propre" cette émission elle me donne la gerbe
C'est dans les deux sens mahboul. la question est puisque tu es un homme ce qui te répugne chez la femme?
justement
du coup, je rajouterais les capacites de comprehension du sexe faible
justement
du coup, je rajouterais les capacites de comprehension du sexe faible
Ce qu'il faut démonter![]()
A vos claviers!
j'ai un peu plus de considération pour la femme
et toi qu'est ce qui te repugne chez le sexe opposés
et toi qu'est ce qui te repugne chez le sexe opposés
Et toi? (+20 caractères: ça me gave qu'on puisse pas écrire 3 mots on est obligé d'écrire un roman)
Et toi? (+20 caractères: ça me gave qu'on puisse pas écrire 3 mots on est obligé d'écrire un roman)
:ek:j'ai un peu plus de considération pour la femme
rien ne me repugne juste le fais qu'elle parle trop qui me dérange un peu
mdrrr
moi c'est les gars libidineux
beurk !![]()
Faut vraiment qu'elle soit timide alors.![]()
physiquement:
les poils me répugnent...
Une fille avec une moustache, un seul sourcille, trop de poils visible sur les bras, les jambes, le front, les joues.... beurk
Une fille qui sent la transpiration.
caractère:
La méchanceté
l'envieuse
l'avide
meme timide une fois que elle est en confiance ca s'arette plus
T'es en train de nous décrire Hulk là http://www.hollywire.com/wp-content/uploads/2008/09/hulk.jpg
Il y a rarement des filles qui cumulent tous cela, mais chacun pris individuellement est repoussant. La crème épilatoire c'est pas fait pour les chien.
Il y a rarement des filles qui cumulent tous cela, mais chacun pris individuellement est repoussant. La crème épilatoire c'est pas fait pour les chien.