Qu'est ce qui vous répugne chez le sexe opposée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
FAut bien qu'elles s'apprêtent pour qu'un petit pigeon tombe dans leurs bras... sinon qui les regarderait.
De préférence un petit charles henri, prsk un wesh wesh ne pourrait pas subvenir à leurs besoins.

Voilà tu confirmes donc ne fais pas ta choquée :p

lol j'avoues et c'est toujours les rebeues.. aucune fierté. Jamais tu ne verrais une française le faire.

pendant que céline va reviser a la bibliothèque ta fatima et ses copines wesh wesh avec leur frange qui vont aller trainer a chatelet histoire de trouver un petit pigeon qui leurs payera une chicha !

pendant que céline va reviser a la bibliothèque ta fatima et ses copines wesh wesh avec leur frange qui vont aller trainer a chatelet histoire de trouver un petit pigeon qui leurs payera une chicha !

Elles ont arrêté les cours au collège que veux tu. C'est la faute aux parents, 99% des rebeues sont voués à l'échec.
Wallahou a3lam

Elles ont arrêté les cours au collège que veux tu. C'est la faute aux parents, 99% des arabes sont voués à l'échec.
Wallahou a3lam

tous les rebeus sont dans des zep ils s'habillent a chatelet. je te parles pas des mecs qui squattent le hall de l'immeuble ta mouloud lakhdar au lieu d'aller étudier ils galerent dans la cité. les gens civilisés avancent pendant que les rebeues marchent a reculons.

tous les rebeus sont dans des zep ils s'habillent a chatelet. je te parles pas des mecs qui squattent le hall de l'immeuble ta mouloud lakhdar au lieu d'aller étudier ils galerent dans la cité. les gens civilisés avancent pendant que les rebeues marchent a reculons.

Tu généralise un peu trop c'est vrai qu'il existe ce genre de spécimens,mais je pense que maintenant il y'a de plus en plus de personnes d'origine Bougnoule qui ont pris conscience de leur existence dans ce pays hostile et essaient du mieux qu'il peuvent pour s'en sortir.

Tu généralise un peu trop c'est vrai qu'il existe ce genre de spécimens,mais je pense que maintenant il y'a de plus en plus de personnes d'origine Bougnoule qui ont pris conscience de leur existence dans ce pays hostile et essaient du mieux qu'il peuvent pour s'en sortir.

rester chez soi et toucher le chômage pendant que le contribuable paye c'est ça s'en sortir que tu veuilles ou non les rebeues sont vouer a l'échec ils ont pas la combativité dans le sang !

avoue que t contente ci ton homme a un torse dessiné

Je trouve que les muscles de l'homme sont comme du bois quand tu les touches, parfois je suis même surpise :eek: et choquée par la sensation au toucher.

Je préfère la douceur de la sensation des muscles ou (graisse :D) féminins.

Je parle du toucher, après il faut qu ça ne soit pas disgracieux à voir non plus.

Je trouve que les muscles de l'homme sont comme du bois quand tu les touches, parfois je suis même surpise :eek: et choquée par la sensation au toucher.

Je préfère la douceur de la sensation des muscles ou (graisse : D) féminins.

Je parle du toucher, après il faut qu ça ne soit pas disgracieux à voir non plus.

Les muscles d'hommes sont loins d'être dur comme du bois :eek: faut pas abuser
A part si t'as touché ceux de s7ab la gonflette musclor et compagnie qui font ça toute la journée chaque jour de leur vie

heuu comment tu sais que je touche le chômage,bref je sais pas ou tu vis mais ou j'habite la plupart s'en sortent bien.

je généralise pas je te dis ce que je vois tous les jours des wesh wesh qui font la queue au pôle emploi, ils bougent pas leurs fesses pour se trouver un boulot. Après avoir toucher l'argent du contribuable ils vont au bled jouer les hommes d'affaires pathétique !

je généralise pas je te dis ce que je vois tous les jours des wesh wesh qui font la queue au pôle emploi, ils bougent pas leurs fesses pour se trouver un boulot. Après avoir toucher l'argent du contribuable ils vont au bled jouer les hommes d'affaires pathétique !

wé we ma sœur mais ta vu ,ils veulent pas nous donner de taf quand ils voient nos gueules d'arabe je prefere bicrave dans la tess taz tess tazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

bah faut arrêter de jouer les victimes et montrer que vous méritez votre place dans cette société !

JE plaisante Fadela Amara, moi pour ma part hamdoulah je gagne ma vie honnêtement ,je paie mes impôts donc tous va bien,bref si je généralise comme toi c'est comme si je disais toutes les maghrébines donne leur c............ pour arriver à leur fin.

Ah non ils ouvrent des structures comme des chaines de restaurant ou de magasins donc arrêtez encore une fois de généraliser sa en deviens pénible.

Ca commence à monter mdrrrr :D

Et oui mais ces restaurants-là sont de vraies mines à haschichs ils ne se contentent pas de leur commerce mais en profitent aussi pour vendre trankilou leur marchandise!!!

Retour