Qu'est ce qui vous répugne chez le sexe opposée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
JE plaisante Fadela Amara, moi pour ma part hamdoulah je gagne ma vie honnêtement ,je paie mes impôts donc tous va bien,bref si je généralise comme toi c'est comme si je disais toutes les maghrébines donne leur c............ pour arriver à leur fin.

tu oses me parler de cette rebeue vendue qui se la joue femme qui defend les pauvres femmes battus par leurs barbus. respecte moi stp !

les rebeues qui donnent leurs *** tans pis pour elles et les rebeus a qui elles donnent leurs *** sont innocents ? enfin bref!

diplome bac+5 en hashishologie !

Mdrrr Allah yemeskhek ya shali

Je rigoles mais la dernière fois il y'avait un petit rebeu qui vendait du shit.
Mais où sont passés les parents?
Ils ne les font que pour recevoir la caisse d'allocation familiale, aucune éducation après, on les envoit à la rue.

Ah non ils ouvrent des structures comme des chaines de restaurant ou de magasins donc arrêtez encore une fois de généraliser sa en deviens pénible.

C'est ce que je disait.
Les rebeus tu ne les trouves qu'au marché, dans les restaurants.. coté plonge et au kebab. Et ceux qui ont de la chance qui sont allés plus loin à l'école ouvrent un magasin où ils sont propriétaires

Mdrrr Allah yemeskhek shali

Je rigoles mais la dernière fois il y'avait un petit rebeu qui vendait du shit.
Mais où sont passés les parents?
Ils ne les font que pour recevoir la caisse d'allocation familiale, aucune éducation après, on les envoit à la rue.

C'est ce que je disait.
Les rebeus tu ne les trouves qu'au marché, dans les restaurants.. coté plonge et au kebab. Et ceux qui ont de la chance qui sont allés plus loin à l'école ouvrent un magasin où ils sont propriétaires

c'est du pain béni pour Tf1 ! ses vendeurs de shit n'ont aucun respect pour leurs parents ils pensent être cool en vendant de la ***** mais ce sont juste des petits lascards qui ne s'en sortirons jamais ! Quand on quitte l'école en 6 ème normal qu'ils vendent du shit la plupart ont du mal a parler la langue française je ne parles pas de ceux qui ont dut mal a écrire ou lire !

[

C'est ce que je disait.
Les rebeus tu ne les trouves qu'au marché, dans les restaurants.. coté plonge et au kebab. Et ceux qui ont de la chance qui sont allés plus loin à l'école ouvrent un magasin où ils sont propriétaires[/QUOTE]

Tes frères aussi vivent de petits trafic ou travaille dans des restaurants?

c'est du pain béni pour Tf1 ! ses vendeurs de shit n'ont aucun respect pour leurs parents ils pensent être cool en vendant de la ***** mais ce sont juste des petits lascards qui ne s'en sortirons jamais ! Quand on quitte l'école en 6 ème normal qu'ils vendent du shit la plupart ont du mal a parler la langue française je ne parles pas de ceux qui ont dut mal a écrire ou lire !

Oui mais ça c'est un problème d'éducation, certains parents ont ramener les mauvaises habitudes du pays comme par exemple laissez son enfant dehors tard la soirée.

Comment vous généralisez :D

J'sais pas, moi je vois et connais plein de "reubeu" qui sont profs, médecins, ingénieurs, commerciaux, gérants d'entreprise ...

Après que la délinquance touche beaucoup les jeunes maghrébin certes, mais le/la maghrébin(e) ne se résumes pas à ça non plus ...

Ils n'attendent que ça.
Un retour au pays c'est tout ce qu'ils méritent et les parents en premier parceque les enfants sont les reflets de leurs parents! S'ils auraient pris le temps de leur donner un bonne éducation, de les pousser à aller à l'école au leu de penser à s'enrichir sur le dos de la France.

Tes frères aussi vivent de petits trafic ou travaille dans des restaurants?

Ils sont encore à l'école. Mais bon ils ne sortent pas ils sont cloitrés à la maison donc je ne me fait pas du soucis pour eux. Lorsqu'ils sortent quelqu'un les accompagne. Ils sont grands pourtant.

Comment vous généralisez :D

J'sais pas, moi je vois et connais plein de "reubeu" qui sont profs, médecins, ingénieurs, commerciaux, gérants d'entreprise ...

Après que la délinquance touche beaucoup les jeunes maghrébin certes, mais le/la maghrébin(e) ne se résumes pas à ça non plus ...

Donnes moi un exemple de rebeu qui a réussit!!

Ils n'attendent que ça.
Un retour au pays c'est tout ce qu'ils méritent et les parents en premier parceque les enfants sont les reflets de leurs parents! S'ils auraient pris le temps de leur donner un bonne éducation, de les pousser à aller à l'école au leu de penser à s'enrichir sur le dos de la France.

Ils sont encore à l'école. Mais bon ils ne sortent pas ils sont cloitrés à la maison donc je ne me fait pas du soucis pour eux. Lorsqu'ils sortent quelqu'un les accompagne. Ils sont grands pourtant.

l'argent de l'alloc c'est pour la maison au bled ! les gens se lèvent tôt pour bosser pendant que les autres dorment et touchent tranquillement les allocs, assurances chômage ! ou zid zid !

Tu veux que je te donne un exemple de reubeu qui à réussi ? :eek:

A quoi ca sert ? Y'en à des tonnes ...

Je ne te parles pas des rebeues telles fadela amara et compagnie!!!

Ils sont passer a le vente de drogues dures comme le Crack,L'extasy,L'héroïne ce qui provoque beaucoup de dégâts.

Ah oui c'est vrai que c'est plus cher. En plus de s'autodétruire ils détruisent les autres. Solidarité rebeue

l'argent de l'alloc c'est pour la maison au bled ! les gens se lèvent tôt pour bosser pendant que les autres dorment et touchent tranquillement les allocs, assurances chômage ! ou zid zid !

Voilà exactement!!!
Histoire de retaper leurs maisons et lorsqu'ils ont bien gratté la France.. byebye direction le bled.

Ah oui c'est vrai que c'est plus cher. En plus de s'autodétruire ils détruisent les autres. Solidarité rebeue

Oh tu sais en général c'est plus les Clubbers ou les petites gosses de riches en manque de sensations fortes qui achètent ce genre de *****.

hypocrisie typique des rebeus !

il a fait des études lui contrairement aux rebeus de la cité !

Des études qui lui on servis à cracher sur les siens pour caresser la "gloire" ,obtenir un certains nombre de diplômes ne fais pas de toi quelqu'un de meilleur.Le pire c'est qu'il ya pas mal de diplômés "Rebeus" dans les "cites" comme tu dis.

Des études qui lui on servis à cracher sur les siens pour caresser la "gloire" ,obtenir un certains nombre de diplômes ne fais pas de toi quelqu'un de meilleur.Le pire c'est qu'il ya pas mal de diplômés "Rebeus" dans les "cites" comme tu dis.

je n'ai pas dis que les diplômes rendaient les personnes meilleurs mais les diplômes permettent de s'en sortir c'est pas en faisant de l'illicite que ses wesh wesh réussirons. Faut arrêter la victimisation "la france nous aimes pas, ect" , on vit pas au pays des bisounours y aura toujours des gens qui nous mettrons des bâtons dans les roues. Faut avoir un esprit de winner et se donner les moyens pour y arriver.

je n'ai pas dis que les diplômes rendaient les personnes meilleurs mais les diplômes permettent de s'en sortir c'est pas en faisant de l'illicite que ses wesh wesh réussirons. Faut arrêter la victimisation "la france nous aimes pas, ect" , on vit pas au pays des bisounours y aura toujours des gens qui nous mettrons des bâtons dans les roues. Faut avoir un esprit de winner et se donner les moyens pour y arriver.

La rhétorique habituelle mais en gros entre toi et moi on sait pertinemment que rien va changer et que cela arrange certaines personnes.

Misteryou tu t'es fais avoir mdrrrrr on t'expliques notre blabla sur les rebeus c'était pour imiter un bladinaute :D enfin bref bienvenue dans la première camera caché bladinienne :D

Mysteryou tu t'es fais avoir mdrrrrr on t'expliques notre blabla sur les rebeus c'était pour imiter un bladinaute :D enfin bref bienvenue dans la première camera caché bladinienne :D

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN sa me sembler bizarre vu que j'avais lu quelques interventions te concernant t'avais une tout autre posture vis à vis du sujet lol encore un peu j'allais t'insulter.

mdrr clap clap bravo bravo coooooool
le pauvre!!!

ah lol d'accord, c'est le cas ;=)

mdrrrrrrrrrrrrrr on a bien rigoler ^^ :D

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN sa me sembler bizarre vu que j'avais lu quelques interventions te concernant t'avais une tout autre posture vis à vis du sujet lol encore un peu j'allais t'insulter.

carrément m'insulter :eek:

comment ça une autre posture ?

Retour