Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les amours!
Alors vous me conseillez quoi?
Le tour pourra s'élargir à M'diq et Chaoun aussi !![]()
Hahahaha, meskhoute!pourquoi tu veux faire un tour, je ne comprend pas ces gens qui tournent pour se retrouver à la même place, ched tri9 o sir nichan , ma tkhaf ma dhech 7ta twssel lfranssa, marahba bik![]()
Hahahaha, meskhoute!![]()
Personne n'a été à Mediq? O_0!Et Mediq ça vaut le coup? Si oui, il y a quoi à voir dedans?
Dawze w9ayte zwin asahbi le temps est un peu pourri non ?
Non, j'ai débarqué hier la soirée, il y avait trop de pluies le soir et aujourd'hui vers 8h/10h, mais après du soleil toute la journée, avec des arcs en ciel tout le long de la cote c'était magnifique, demain tournée à Madi'q peu être et après une balade à Tétouan avant de prendre la route pour Chefchaoun.Dawze w9ayte zwin asahbi le temps est un peu pourri non ?![]()
chamaliates à la plageBonjour les amours!
Bonjour les amours!
Mdiq ya rien de special sauf la cote , et marssa (ou tu peux manger des sardines et du bayssara lol) a part ça c est l ennuie.Et Mediq ça vaut le coup? Si oui, il y a quoi à voir dedans?
http://www.bladi.info/threads/chaoun-chefchaoun-avis.360539/page-3#post-12086004ohh ma region comme elle est belle !!
mais surement tas raté tanger!![]()
ah siiiii bien fait alors