Qu'est ce qu'un vrai mec?

nefert

Au delà de la rive
VIB
`
Je voulais vivre avec Charles Ingalls mais c'est mort :D


Je vais créer un business de mini détecteur de mensonge comme ça si y en a qui me met une disquette 10000 mo je le nexterais : D


Il est surtout mort!

Tiens, j'ai connu un beau gosse tunisien mais trop jeune/

Tout ce qu'il faut là où il faut mdr
 
Un vrai homme pour moi c'est quelqu'un qui a de bons principes et un solide sens des valeurs, tout en étant simple et discret.

Le principal trait de caractère d'un bonhomme c'est sa capacité à endurer, à faire face aux imprévus, aux épreuves de la vie même quand il est dépassé et abattu, et sans se plaindre.

Il doit être la poutre sur laquelle les autres peuvent s'appuyer en cas de coup dur.

Il pleure pour les autres, mais jamais pour ses propres malheurs.

Toujours prêt à rendre service et à intervenir quand il y a un problème, il maîtrise sa langue et ne se livre pas à des bassesse telles que la médisance.

Il a de la parole, tient toujours ses promesses, quand il dit c'est qu'il le pense, et surtout quand il dit il fait.

Il sait reconnaître ses erreurs, et revenir sur ses positions.

Quand il ne sait pas il le dit.

Il a de la personnalité et ne craint pas le regard des autres.

Il aime les siens mais sait être ferme quand il le faut. Il sait prendre soin d'une femme en restant viril et fonctionner en équipe avec elle sans se faire dominer. Il sait éduquer ses enfants.


La générosité aussi est importante..un homme radin perd énormément de points et dégringole au classement je crois..





P.S: Je me suis fatigué à écrire tout ça alors que mettre une photo aurait suffit..:(

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
 
Haut