Qu'est ce qu'une femme classe?

Coucou:)

C'est une femme qui embaume les lieux par sa délicatesse, son attitude raffinée, son langage fin & subtil.

Elle n'abuse pas d'artifices pour se mettre en valeur. On la réconnaît par ce qu'elle arrive à dégager naturellement.

Elle est gracieuse & ignore ce que le mot "vulgarité" veut dire.

C'est ma définition.

Salam,
Quand quelqu’un te dit:
T’as de la classe
Qu’est-ce qu'une femme classe pour vous?
Walikoum salam wa rahmatoullah wa barakatou,
Ca dépend ce que tu entends par classe.
Je vais te donner les deux sens auxquels je pense personnellement.
Ya le sens répandu dans le style bien habillé, swag, stylé, beau en apparence en fait. "elle a la classe" on dirait entre autre.
Maintenant ya aussi le sens tout aussi répandu, où l'on dirait "cette femme est classe.". La définition change alors selon les personnes,
moi j'dirais que c'est une personne pour laquelle on a un respect plus élevé que la norme de par les qualités dont elle fait preuve tout simplement. Ces qualités, moi je ne les donnerais pas :), mais elles varient sensiblement selon le type de personne ;)

C'est assez subjectif comme notion ...je pense que c'est avant tout une personne qui inspire cette classe, c'est un tout, et pas forcément liée à la tenue vestimentaire ...une manière d'être, de parler, de se comporter ....vis à vis de l'autre ...une personne qu'on a envie de regarder, d'écouter, et de connaître ...car elle dégage quelque chose de "classe".

oui biensure

faut me voir en costume :love:

Je suis assez peu sensible aux costumes aussi élégant soit il ...un homme habillé simplement peut pour moi être très classe ...(subjectivité)

C'est assez subjectif comme notion ...je pense que c'est avant tout une personne qui inspire cette classe, c'est un tout, et pas forcément liée à la tenue vestimentaire ...une manière d'être, de parler, de se comporter ....vis à vis de l'autre ...une personne qu'on a envie de regarder, d'écouter, et de connaître ...car elle dégage quelque chose de "classe".

Je suis assez peu sensible aux costumes aussi élégant soit il ...un homme habillé simplement peut pour moi être très classe ...(subjectivité)

bon pour te faire plaisir je ne suis pas classe :langue:

Retour