soussou191
Back from nowhere
et t'as encore rien vu. l'image est plus belle que le son.
oh stp envoies moi une photos de toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et t'as encore rien vu. l'image est plus belle que le son.
Yep, un weekend pas très différent des autres quoiben tu donnes pas envie alors
très bien et toi, t'as passé un bon wk end ?
le pire c'est qu'elles sont tellement dérangées mentalement... qu'elles trouvent ça valorisant, et en font même leurs marque de fabrique.
tout simplement pathétique
Yep, un weekend pas très différent des autres quoiet toi?
a9choute c'est un beau mec qui a la classe et qui sais parler aux femmes![]()
ouai je vois ça
la grande classe quoi
salut hninouche :-D
bien ou quoi?
Bien elhamdoulillah !
Ca fait zizir de revoir des anciens pseudo revenir parmis nous
elle été en zonz
sinon elle serait restée : D
C'est bien, j'espère que t'en a profité au moinsweek end en famille trankil, ca fait du bien de faire un break![]()
C'est bien, j'espère que t'en a profité au moins![]()
oh stp envoies moi une photos de toi.![]()
je t'en ai déjà envoyé deux il me semble. celle où je bois ma bière tranquillosss, avait l'air de te faire de l'effet.
on se capte ce soir sur msn, t'aura bien plus qu'une tof, t'inkiète pas, l'effet sera garantitouais elle m'a fait de l'effet
mais j'en voudrais une plus ...moins
plus suggestive quoi![]()
j'entends de plus en plus parler de michtonneuses ? mais c coi une michtonneuse ? une fille khfifa, qui mythonne a tout va ou qui aime une specialite, le michton au miel sur la corniche d'Agadir ou Casablanche ?
ce post s'adresse aux bladimecs ou bladigirls qui connaissent le terme.
choukran jaziane
Agadir ou Casa...
Jolies références, pour faire court, on va se dire que tu as fait le tour de ces deux villes... et tout ce que tu en retires, c'est "une" question, "c'est quoi une michtonneuse?"
Parfois,je me demande où vous traînez et où vous avez été élevés.."des bladimecs, des bladigirls, du miel, du michton, ..." mon Dieu quel vocabulaire.
Je me demande toujours si qql "bladimecs" osent s'exprimer de visu comme ils s'expriment ou se "lâchent" par écrans interposés...
Ou une action caritative ça dépend.Comme Carla Bruni c'est de la prostitution légalisé ce qu'elle fait nan?
Ou une action caritative ça dépend.
Elle a toujours était attiré par les hommes de pouvoir. Demain elle essaiera de se faire Obama!Ouais tout est relatif, mais bon si il était boucher je pense qu'elle l'aurait jamais calculé ...
C'est une michtonneuse de pouvoir, car de l'argent elle en avait déjà ...
Elle a toujours était attiré par les hommes de pouvoir. Demain elle essaiera de se faire Obama!