Question aux filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion othermoit
  • Date de début Date de début
Ben NON !!!

Nous on leur fait à manger parce que on sait qu'on est récompensé... :cl:

Mais on leur dit pas !! On leur dis ze3ma, jte fais à manger parce que je t'aiiiime à la folie et que je veux te faire plaisir... (alors que c'est pour notre répompense... )

vicieuse va :D

@aladiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! le monsieur il m'a toujours fait peur !! enlève le :(

Wa baaaaaaaaaaaaz,lol

Meme Clotilde Courau (femme occidentale,devenue princesse par mariage avait déclaré pouvoir embrasser 100 fois les chaussettes sales de son homme par amour (cf l’interview « par amour » à T.ARDISSON):langue:

ouais bon !
moi j'ai pas de mari donc je sais pas ce que c'est
les seules chaussettes sales que je rencontre, sont celles de mes frères .... et Mon Dieu non je ne les embrasserais jamais, meem si je les aime :D
mdrrr

tu sais que t'etais trop beau quand tu avais cet avatar ????
maintenant t'es tout nu, c'est bof (mdrrr)

Ben NON !!!

Nous on leur fait à manger parce que on sait qu'on est récompensé... :cool:

Mais on leur dit pas !! On leur dis ze3ma, jte fais à manger parce que je t'aiiiime à la folie et que je veux te faire plaisir... (alors que c'est pour notre répompense... :D)
tu peux le faire pour les deux raisons et avoir la double récompense

ça fait un moment que je me pose une question, en fait j'ai voulu savoir si un gars vous plait, qui est à fond dans la religion et que c pas le cas forcement pour vous, en plus vous etes sur et certaine qu'il va vous l'imposer si vous accepter de vous engager avec ( d'etre une fille qui suit bien la religion pour que vous soyez sur la meme longueur d'onde dans la vie), ça sera quoi votre réaction, etes vous prete à le faire ??

donc la relation est basée sur la religion ??

Faut pas mélanger amour et religion..

donc la relation est basée sur la religion ??

Faut pas mélanger amour et religion..
je crois t'as pas bien compris ce que je voulais dire, et sache qui y a pas plus beau que l'amour dans le cadre de la religion, un mari musulman aime plus sa femme qu'un non musulman, tout simplement parce qu'il est récompensé pour cet amour, et parce qu'il sait que le meilleur des hommes est celui qui a le meilleur comportement envers sa famille, et quand tu dis il faut pas mélanger amour et religion c pas logique, car elles sont pas deux notions contradictoires , au contraire elles sont très liées, la religion est liée à l'adoration et l'adoration littérairement est le maximum de l'amour, donc religion et amour c inseparable pour moi et Allah a3lam

mais j'ai voulu savoir est ce ça sera par amour et parce que le mari l'a imposé ??

on est dans la religion par amour pour DIEU et non par amour pour un homme ou une femme
c'est de l'hypocrisie de dire "jsuis à fond dans la religion car je kiffe mon mari c'est lui qui me l'a imposé"
la foi vient du coeur,si tu pratiques c'est avant tout pour adorer DIEU
DONC POUR PROUVER A DIEU TON AMOUR POUR LUI
"faire semblant d'aimer DIEU pour faire plaisir à son mari car il impose que tu sois dans la religion c'est stupide"

ça fait un moment que je me pose une question, en fait j'ai voulu savoir si un gars vous plait, qui est à fond dans la religion et que c pas le cas forcement pour vous, en plus vous etes sur et certaine qu'il va vous l'imposer si vous accepter de vous engager avec ( d'etre une fille qui suit bien la religion pour que vous soyez sur la meme longueur d'onde dans la vie), ça sera quoi votre réaction, etes vous prete à le faire ??

Perso, non, si deja j'ai pas decidé de suivre la religion dans tout les details pour moi et pour sauver mon ame , je ne vois pas pourquoi je le ferai pour un mec !

Tu ne dois pas imposer, la religion n'a pas de valeur si elle est faite par une personne a qui elle a eté imposée, tout comme le foulard, Pourquoi imposé le foulard a des futurs epouses ?
Il n'a pas de valeur si ca ne viend pas du coeur,
Après montrer l'exemple oui, mais IMPOSER non.

on est dans la religion par amour pour DIEU et non par amour pour un homme ou une femme
c'est de l'hypocrisie de dire "jsuis à fond dans la religion car je kiffe mon mari c'est lui qui me l'a imposé"
la foi vient du coeur,si tu pratiques c'est avant tout pour adorer DIEU
DONC POUR PROUVER A DIEU TON AMOUR POUR LUI
"faire semblant d'aimer DIEU pour faire plaisir à son mari car il impose que tu sois dans la religion c'est stupide"

Tout a fait d'accord la religion c'est pour Dieu par pour l'homme, un homme n'a rien a imposé en ce qui concerne la religion, il montre l'exemple a sa femme mais ne lui impose rien (comme le foulard ) de toute facon meme si la femme se plit, ce qu'elle fait n'aura aucune valeur.

Jamais de la vie je ne me mettrai avec un gars plus pieux ou moins pieux que moi. Déjà, y a moyen que ça soule quotidiennement et en plus, si on a des enfants, y aura de gros soucis ( genre: il va les obliger par exemple à prier, et moi je vais pas vouloir)

Jamais de la vie je ne me mettrai avec un gars plus pieux ou moins pieux que moi. Déjà, y a moyen que ça soule quotidiennement et en plus, si on a des enfants, y aura de gros soucis ( genre: il va les obliger par exemple à prier, et moi je vais pas vouloir)
chacun son point de vue, moi perso ça me ferai plaisir de me marier avec une femme plus pieuse que moi, après je te dis bonne chance pour trouver le mec qui a exactement le meme niveau de piété que toi, deja comment peut tu savoir que quelqu'un a exactement le meme niveau que toi en terme de piété ?? !!!! moi je trouve extrêmement compliqué si c pas impossible de juger le niveau de piété de quelqu'un

je crois t'as pas bien compris ce que je voulais dire, et sache qui y a pas plus beau que l'amour dans le cadre de la religion, un mari musulman aime plus sa femme qu'un non musulman, tout simplement parce qu'il est récompensé pour cet amour, et parce qu'il sait que le meilleur des hommes est celui qui a le meilleur comportement envers sa famille, et quand tu dis il faut pas mélanger amour et religion c pas logique, car elles sont pas deux notions contradictoires , au contraire elles sont très liées, la religion est liée à l'adoration et l'adoration littérairement est le maximum de l'amour, donc religion et amour c inseparable pour moi et Allah a3lam

bah explique moi alors ??

je te conseille d'eviter certaines cités française et ton bonheur sera realisé!!!!

chacun son point de vue, moi perso ça me ferai plaisir de me marier avec une femme plus pieuse que moi, après je te dis bonne chance pour trouver le mec qui a exactement le meme niveau de piété que toi, deja comment peut tu savoir que quelqu'un a exactement le meme niveau que toi en terme de piété ?? !!!! moi je trouve extrêmement compliqué si c pas impossible de juger le niveau de piété de quelqu'un

Je me suis mal exprimée. C'est-à-dire, si je vois que le gars est trop pieux, ça me fait peur parce que je me dis qu'un de ces jours, il va me culpabiliser ou me forcer à mettre le voile ou à prier et ça j'accepterai pas. A la limite, s'il est pas pratiquant, ça me dérange moins.

C'est pas le quartier qui est difficile,plutot certains sauvages qui meritent de
les eloigner de la civilisation humaine!!!

Sur ce je te souhaite une bonne nuit marymen

Non je pense plutot que c'est la civilisation humaine comme tu dis qui les a eloignés oui, c'est des jeunes arabes ou noirs qui sont exclus de la société a cause du racisme, donc arrete de dire des trucs comme ca, ils aimeraient s'en sortir crois moi....
C'est mal de penser comme ca, tout ca tu dois le savoir, on en parle tellement, et au cas ou tu ne le saurai pas l'islam est justement en progression dans ces quartiers difficiles comme tu dis, car c'est tout ce qu'il le reste....

ben tout simplement que vous ayez les memes aspirations niveau dine, une façon similaire de voir les choses pas forcément le meme niveau.. les memes attentes quoi

je sais que c un choix et que personne ne peut me l'imposer et en plus c pas le sujet

je suis dans le sujet...

je vais répondre à ta question pour être encore plus dans le sujet,
je le ferais pas simplement parce qu'on impose rien à personne sois on m'accepte comme je suis sois on trace sa route

Retour