Question aux hommes : êtes vous plutot shorty ou string

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
Personnellement j'ai jamais compris l’intérêt pour une femme de porter un string.

Une ficelle qui ne couvre pas les fesses mais qui passe entre deux, ça doit pas être confortable du tout !

Pour ce qui est de l’esthétique je vois pas l’intérêt non plus, parce que quand tu marches tu peux pas voir tes fesses, c'est juste ?

Alors même si ça rend tes fesses plus belles, ça profitera aux gens qui marchent derrière toi dans la rue (sauf si tu veux porter chez toi là j'ai rien à dire).

Donc en résumé le string c'est pas le plus confortable et tu vas attirer tous les pervers (y'en a beaucoup) qui s’intéresseront à toi juste pour ton "arrière-boutique" .

Après, chacun fait comme il veut.

Un string faut être très très bien gaulée pour porter ça sinon c'est affreux...le shorty a l'avantage en plus d'être sexy de camoufler quelques petits défauts au niveau du fessier...si j'étais un homme je préfèrerais le shorty...:D

tout est dans la question!!

ne me lapidez pas c juste pour etre sure de mon achat que je vais faire en ligne, merci!!!

tout est dans la question!!

ne me lapidez pas c juste pour etre sure de mon achat que je vais faire en ligne, merci!!!

Tout depend du uk qui les porte...

Gros falzard, c est string... autant avoir le bordel sous les yeux plutot que decouvrir la surprise..
Si c est petit uk... la petite culotte échancrée (un minimum tt de mm) peut plaire... Moi ca me plait ..

Ben y a des string tres jolie pas du tout vulgaire

T'inquiete y depasse pas de mon pantalon

Mais beaucoup plus confortable

Mais j'aime aussi les shorty et autres

mais prefere le string

Biensur...

Je voulais dire par subtil... qqch genre suggéré... pas donné ouvertement comme un string quoi, bien que sexy aussi..

:D

franchement je m'en fout perso, ce que j'aime c'est ce qu'il y a en dessous.
un beau *** avec une culotte de grand mère passera toujours devant une culotte de cheval dans un string.

:D :D
Purée j’imagine les deux cas!! C'est clair qu'un cas est plus glamour que l'autre!
On devrait faire un topic unique des réponses étonnantes, marquantes etc

Retour