indecise1
VIB
ça te ferait quoi de savoir que ta femme a eu une telle proposition ?oué ce qui est pas bon ac ce processus c'est que la fille visée est géneralement déjà ac un autre mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça te ferait quoi de savoir que ta femme a eu une telle proposition ?oué ce qui est pas bon ac ce processus c'est que la fille visée est géneralement déjà ac un autre mec
J'ai aussi des regrets quand je goutte son tajine au pruneau
ça te ferait quoi de savoir que ta femme a eu une telle proposition ?
Une femme de luxe ...........quel rapaceça ne veut pas dire que c'est ça que ton mari ressent mais moi je m'estimerai encore plus heureux et j'aimerai encore plus ma femme prck ça veut dire qu'elle a une bonne image et une bonne réputation que toutes les mamans la veulent pr leur fils et j'aimerai encore plus ma maman prck elle a gagné la compétition et m'a choisi une femme de luxe hahaha
Une femme de luxe ...........quel rapace
Bon alors dis toi qu un homme n'épouse jamais vraiment celle qu'il aime. Comme ça tu as ta réponse.
De rien d'avance
Tu fais bien d'y croire c'est un bon début ...j'ai envie de croire que certaines personnes ont la force d'entretenir l'admiration et le désir ad vitam eternam
Je connais cette phrase célèbre qui dit que tout homme marié est polygame car il a été avec la femme qu'il a aimé et celle qu'il a épousé.
Est- ce qu'il y a forcément cette ligne de rupture qui fait qu'il y a du laisser aller au bout d'un certain temps de mariage encore plus avec les enfants ? Je sais que le monde n'est pas pour les idéalistes mais j'ai envie de croire que certaines personnes ont la force d'entretenir l'admiration et le désir ad vitam eternam.
Tu fais bien d'y croire c'est un bon début ...
Nonnnn mdrrrC'est un bon début en attendant la fin ...
Nonnnn mdrrr
En attendant de trouver la personne qui fera vibrer sa moustache pendant lonnnnngtemps avant de la lui raser
MdrrrrÇa repousse ... et ensuite ça se trémousse devant une autre frimousse
Mdrrrr
Il s'en remettra pas meskine
Tout est possible.
Chez les musulmans, on aime pas n importe qui, par conséquent, cette phrase n existe pas chez nous et le vrai amour c est celui qui naît de l union de deux êtres et qui s épanouit avec le temps, pas l amour fugace uniquement issu de la chimie des phéromones ...
Dommage pour toi, je suis déjà mariéepas encore marié, je ne la connais même pas, mais je l'aime déjà
Dommage pour toi, je suis déjà mariée
36 anshahah quel dommage ! tu t'es mariée à quel âge ?
36 ans
Il avait 86 !hahaha je te crois pas jures le !
il avait 26 ans ou 76 ans
Il avait 86 !
C'est mon assurance vie !
Mais non voyons, il avait 52.
Bon elle est assez pourri ta blague mais je vais rire quand même ...Le mesquine s acoquine avec une autre copine ...
Moi je rend mon mec completement ouf.
Dailleurs l'amour cest de la folie , je crois
.....
Bon elle est assez pourri ta blague mais je vais rire quand même ...
Mdrrrr Hahahaaaa
.Je suis marié à la Russie.
Pourquoi ?Bon alors dis toi qu un homme n'épouse jamais vraiment celle qu'il aime. Comme ça tu as ta réponse.
De rien d'avance
avec les années qui passent et les enfants, c est plus le même amour, il va aimer sa femme de manière plus sure et ancrée mais ca sera moins électrique qu'avec une inconnue
l'amour sera plus profond ou au contraire il peut arriver qu'un homme aime amicalement sa femme, la respecte et tombe amoureux d'une autre , vive un truc passioné avec elle
La peur de la perdre aussi entre en jeu . C'est à ça qu'on reconnait un homme marié , amoureux et fidèle après Plus de 10 ans de mariageL'électricité n'est-il pas qu'une question d'attirance physique ?
Si l'homme n'est attiré physiquement que par sa femme car pour lui le physique va avec la personnalité (je sais que c'est moins évident pour les hommes de penser comme ça mais peut être le cas quand même, après une longue réflexion sur la question et de la maturité), alors il ne sera attiré que par sa femme.
Counace un jour, counace pour toujoursIspice di counace
Counace un jour, counace pour toujours
Parce qu'ils finissent par ne plus l'aimer et se mettent à penser à leur ex qu'ils auraient dû épouser.Pourquoi ?