Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jvois que ca parle géométrie ici :=D
exact et sache que le cercke est la forme géométrique la plus parfaite : D
et c'est pour ça qu'on aime les femmes
tu vas bien??
c'est de la pur impro, c'est la forme ronde qui m'a inspirer
Mais les femmes sont loin d'être parfaites :=D
ca va tranquille et toi?
n'importe quoi comme d'hab :=D
je ne savais pas que t'étais pour la rondeur chou :rolleeyes:
Ouais je rejoins jenesais pas et vu que chui plutôt voiture : une femme sans hanches, c'est aussi utile qu'une voiture sans accélérateur![]()
l'ennuie c'est qu'on peut la faire bouger avec l'embrayage, j'ai voulue une image forte et sans équivoque : D
ventre plat dois-je le précisé D
Jvois que ca inspire certains![]()
On t'as rien demandé toi : D Va danser!
Qui t'as dit que jm'adressais à toi
OUias mais pas 3ayyaq non plus, une voiture sir tu la bouge qu'aved l'embrayage c mort ... Un vélo tu peux le faire bouger avec les pieds ou le mettre sur une pente :eD
tu sais ça ne change pas grand chose attention :eD
j'ai deja traverser bruxelles avec l'accelerateur peter
:eeek: chapo fieu
On reconnait tout de suite un belge : D
aimez vous les hanches chez une fille?
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?
a vrai dire il y'en a beaucoup de filles dans ton cas. lorsqu'elles sont habillées. tout le monde les trouvent belles. mais une foi téte a téte. tu découvres la vérité amére.![]()
C toi qui nous emmerde, va te faire poncer les hanches si tu veux ressembler a un violon.
Les culoooooottes de Chevaaaaaaal babababaAttention ya une difference entre hancheset culotte de cheval !!!
C'est pas du tout la même chose !
Des hanches large ça peut passer, mais une grosse culotte de cheval que j'appelle 4 fesses...(deux grosses boules sur le coté des fesses qui donne l'impression d'avoir une double fesse, soit 4 fesses !) c'estsuper, mega, moche! J'aimerai pas en avoir en tout cas...
PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop
mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!!
et vous vous en pensez quoi?
YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES?
mais non c pas dur à vivre g dis que j avis des petites hanches mais c vrai que j aurais préférer ne pas en avoir