question aux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Oui alors:
1. je ne vois pas comment tu fais pour avancer quelque chose dont tu ne disposes de la moindre explication ( réussite et adoration de Dieu )

ça c'était pour l'au delà , la principale réussite qui est lié à l'adoration d'ALLAH .

2. je ne vois pas pourquoi tu lies un certain nombre d'experience avec la deception.

:D

et bien c'est logique pourtant , si la premiére expérience est concluante alors tu n'as pas besoin d'avoir d'autres expériences . si ce n'est le cas , cela veut dire que les expériences précedantes ont fini par échoué et donc cela inclut une déception .

et bien c'est logique pourtant , si la premiére expérience est concluante alors tu n'as pas besoin d'avoir d'autres expériences . si c'est le cas , cela veut dire que les expériences précedantes ont fini par échoué et donc cela inclut une déception .

Très bien. Maintenant tu confirmes mes pensées, merci.

Lorsque tu entends quelqu'un(e) dire qu'il/elle fait quelque chose "juste pour l'expérience", tu crois qu'il/elle se soucie du résultat ?

pourriez vous épousez une femme pieuse qui s'y connait bien en religion qui ne porte pas le voile

et qui physiquement vous plais pas tellement?

Le prophète saw disait:"la piété consiste à apprendre ce que tu ignores et appliquer ce que tu as appris"
Par conséquent le voile étant une obligation pour toute musulmane,une femme ne peut être réellement pieuse que si elle le porte.

Même si pour ma part,je pense qu'une femme qui aime sa religion et son mari,finira tôt ou tard par le porter,surtout après s'être mariée.Mais pour ce qui est du physique,je ne pourrai envisager d'être avec quelqu'un qui ne me plairait pas,et quelque soit son degré de piété,sincèrement...

Arrêté les gars c'est sur que le physique n'est pas le plus important, mais il faut qu'il y est un minimum d'attirance...
Sinon c'est le meilleur moyen pour une histoire courte si la femme ne prend pas soin d'elle un minimum...

Désolé si C direct mais en tout cas C franc ...

Retour