Question aux hommes

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Comment détecter une matérialiste dés les premiers rendez-vous ?
Ben c'est simple, elle ne parle que d'argent
Style: Mon sac m'a couté cher (argent $)
Demain avec mes copines ça sera une journée shopping et ça va me coûter cher (argent $)
J'ai pas eu de promotion depuis un an (argent $)
Tes prochaines vacances tu les passes où (tu n'as pas eu le temps de répondre qu'elle enchaine par)? Ben moi j'aime que le all inclusive et pas le bad game non plus (argent $)
Sans parler des questions indiscretes, tu travailles, tu touches combien, .........
Conclusion: Ben tu as pris un RDV avec un impôt supplémentaire :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ben c'est simple, elle ne parle que d'argent
Style: Mon sac m'a couté cher (argent $)
Demain avec mes copines ça sera une journée shopping et ça va me coûter cher (argent $)
J'ai pas eu de promotion depuis un an (argent $)
Tes prochaines vacances tu les passes où (tu n'as pas eu le temps de répondre qu'elle enchaine par)? Ben moi j'aime que le all inclusive et pas le bad game non plus (argent $)
Sans parler des questions indiscretes, tu travailles, tu touches combien, .........
Conclusion: Ben tu as pris un RDV avec un impôt supplémentaire :p

Ça sent le vécu :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le matérialisme, c'est l'attachement au matériel plutôt qu'à des valeurs intellectuelles, morales et spirituelles. Le matériel, ça peut être le fric, les biens de consommation, le luxe, mais aussi le corps, l'apparence physique, la façon de s'arranger. Et donc il y a au moins autant de mecs que de femmes matérialistes, mais ils le sont différemment. :(
 
Haut