Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amine kazika, amine! merci![]()
oups:rouge : dsl kakiza
j'en ai 1 en pleine crise d'ado, et 2 pré-ado![]()
ton bébé va peser entre 3 et 4 kgs, ton placenta 3kgs, le liquide amniotique 1 kg, en gros le lendemain de ton accouchement, tu auras plus de poids à perdre !
Par contre faut faire attention apres l'accouchement, pour les femmes qui allaitent, et qui mangent pour 4 lol.
c'est clair..........
tu en as combien ???
si je mange diététiquement, je prends juste le poids du bébé+ le placenta+ le liquide amniotique, donc pas besoin de devenir une grosse vache pour faire un bébé?!![]()
de zero!! et ce n'est pas pour demain!
je me renseigne juste...
nimporte koi!!!!
dans mon entourage c très rare celle ki on dépasser les 8kg
si je mange diététiquement, je prends juste le poids du bébé+ le placenta+ le liquide amniotique, donc pas besoin de devenir une grosse vache pour faire un bébé?!![]()
C'est vrai que les maghrebines vous avez tendance à prendre 10 kg en plus par gamin, c'est mois vrai chez les autres femmes
les origines n'ont rien avoir avec la prise de poids,ça dépend des personnes et de leurs habitudes alimentaires ainsi que leur courage(moins paresseuse donc bouge plus,plus dynamique,fait du sport...etc etc).
faux archi faux. le metabolisme y est aussi pour bcp. j etais en chambre avec une jeune maman qui ne mangeait que des frites, du poulet frit et des quick et cela, tout le temps. elle ne buvait que du coca, et de l eau gazeuse.
le lendemain de son accouchement, elle avait une ligne de reve. donc.....
en plus si tu crois qu avec un bebe tu as le temps d etre paresseuse, c est que tu n en n as pas encore.
les origines n'ont rien avoir avec la prise de poids,ça dépend des personnes et de leurs habitudes alimentaires ainsi que leur courage(moins paresseuse donc bouge plus,plus dynamique,fait du sport...etc etc).
ton bébé va peser entre 3 et 4 kgs, ton placenta 3kgs, le liquide amniotique 1 kg, en gros le lendemain de ton accouchement, tu auras plus de poids à perdre !
Par contre faut faire attention apres l'accouchement, pour les femmes qui allaitent, et qui mangent pour 4 lol.
Félicitation shanise et en tout bon courage pour la suite parce que nuit blanche et x biberons waoh j'en ai souffert. Mais bon alhamdoulillah l'important c'est la santé. Pour ma part 1 ère grossesse 25 kg perdu en 6 mois avec régime draconnien et 2 ième grossesse pareil mais perdu grâce à l'allaitement et un rikiki régime. Vas y sur l'allaitement tu verras tu va vite fait perdre ton ventre. Soubhanallah
dsl mais moi l'allaitement je prend du poids !Félicitation shanise et en tout bon courage pour la suite parce que nuit blanche et x biberons waoh j'en ai souffert. Mais bon alhamdoulillah l'important c'est la santé. Pour ma part 1 ère grossesse 25 kg perdu en 6 mois avec régime draconnien et 2 ième grossesse pareil mais perdu grâce à l'allaitement et un rikiki régime. Vas y sur l'allaitement tu verras tu va vite fait perdre ton ventre. Soubhanallah
si quand même les origines ça influe. Compare par exemple une ivoirienne avec une japonaise. Les japonaises et asiatiques en général sont globalement plates et petites alors que bcp d'africaines sont bien musclées etc.