Question aux parrains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion spring
  • Date de début Date de début
Bonjour,

pour les personnes qui ont déja parrainé leurs conjoints, est ce que vous leurs avez envoyé l original du CSQ. est ce que l original du CSQ est exigé à l aeroport de trudeau pour le cas d'une personnes parrainée.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

pour les personnes qui ont déja parrainé leurs conjoints, est ce que vous leurs avez envoyé l original du CSQ. est ce que l original du CSQ est exigé à l aeroport de trudeau pour le cas d'une personnes parrainée.

Merci pour vos réponses.

Hello,

J'ai parrainé mon ex-femme. Si ma mémoire est bonne la CSQ originale est exigée à l'aéroport

DORVAL.

Bon Courage.

merci mounir pour ta reponse. en fait, lors de la remise du visa, j ai posé la question a l agent, mais elle m a dit ce n est pas necessaire. sachant que sur la lettre qu a recu mon conjoint avec mon CSQ, c est ecrit, qu il doit obligatoirement la retourner à moi. moi j en ai q une copie q il m avait faxé. et je ne sais pas est c q l original est exigé à l aeroport ou juste une copie leur suffit.

merci

oui justement tu dois avoir l,origenal tu vas la servire au service d immigration a l aeroporte et ta femme garde une copie et ne l a perde pa ca va t aide a pa mal de chose etude et autre choses

Retour