Choopinett
VIB
bien vivre ce pas etre riche.tu laisses koi au vrai riche.ben si il se la pete pas il y a une autre nana qui lui tourne autour.
Oui si c'est pour avoir plein de dalleuses qui lui courent après ... non merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien vivre ce pas etre riche.tu laisses koi au vrai riche.ben si il se la pete pas il y a une autre nana qui lui tourne autour.
Qu'est ce qui est le plus important pour vous si vous avez à choisir entre ses 2 qualités chez 1 homme : la beauté ou la richesse ?
Un homme au physique normal mais riche ( salaire 3 500 euros )
Un homme beau gosse mais au smic ( salaire 1000 euros )
Les 2 sont des musulmans lambda ils accomplissent les 5 pilliers mais sans plus....
PS : Celles qui à qui le thread ne plaît pas ne sont pas obligées de participer......
depuis tjs à une nana on demande d'être belle tantdis qu'à un mec on ne demande pas la beauté, mais plutôt d'assurer dans tous les sens du terme (financièrement et au lit)
si ca peut répondre à ta question..
pour ma part je prendrais le pas tres beau mais blindé que le bogoss qui sert à rien![]()
Personnellement je privilégie plus un homme gentil et compréhensif que la beauté et l argentQu'est ce qui est le plus important pour vous si vous avez à choisir entre ses 2 qualités chez 1 homme : la beauté ou la richesse ?
Les 2 sont des musulmans lambda ils accomplissent les 5 pilliers mais sans plus....
PS : Celles qui à qui le thread ne plaît pas ne sont pas obligées de participer......
Personnellement je privilégie plus un homme gentil et compréhensif que la beauté et l argent
et le jour où vous allez vous retrouver en rade d'argent pour remplir le frigo et payer le loyer, tu pourras compter sur sa gentillesse et sa compréhension, c'est mignon
d'amour et d'eau fraiche...
Qu'est ce qui est le plus important pour vous si vous avez à choisir entre ses 2 qualités chez 1 homme : la beauté ou la richesse ?
sérieux ! aucun des deux,Qu'est ce qui est le plus important pour vous si vous avez à choisir entre ses 2 qualités chez 1 homme : la beauté ou la richesse ?
sérieux ! aucun des deux,
impossible de choisir si je ne suis pas amoureuse avant .....
bien repondu , chui d'accord avec toi![]()
![]()
lorsquon aime sincèrement , on accepte la personne quelque soit sa situations, ......... moche! beau! riche! pauvre, gros .....
loolC'est beau la poésie ... toi tu porte bien ton nom a tachelhite ihlan![]()
lool
ce n'est pas de la poésie, mais c'est de la vérité![]()
Je prends celui qui voudra de moi![]()
Chaque personne a ses raisonslol lkdoub !! ^^ zerma ighssa atithmelt ! Mdrrr ortrite lflouss ? :-D
Je prends celui qui voudra de moi :-D
Tu te met dans une mauvaise position ma grandefaut que ce soit toi qui choisisse
zuuut, je suis une fille comme toi -_-'
Aucun des deux, je suis bien seule :langue:
On ouvre une association anti mec :lan-gue:
Euhhh c'est une invitation si je comprend bien : D fait attention je suis du genre à y répondre bien souvent ^^
pour que le mien me tuera
Tu lui diras mais toi t'es pas comme les autres XD
Non du tout aucune invitation :langue:
Quand je dis que je suis bien seule ça veut pas dire Dinor ça te dit qu'on fasse connaissance mdrrr, olalala ces hommes : D
Tu lui diras mais toi t'es pas comme les autres XD
LA BEAUTEEEEE pour ma part sans hésiter avec un revenu normal de quoi vivre et s'offrir des petites choses (et aussi avec les critére positis niveau comportement qui vont avec)
Mais jamais je pourrais quelqu'un qui ne me plait pas physiquement!!! meme s'il est milliardaire.
Salam,
Comme a dit Sempro, on sait pas ce qu'allah te réserve..., la richesse et la beauté sont éphémères, choisit celui qui est courageu, ambiteu et surtout le plus gentil et le plus bon (vu qu'ils sont tous les 2 pieux).
lool
et je suis comment moi ?
Ah dommage : ( lol bon aller viens en MP dis moi ce que tu veux comme sa tu passera pas pour une folle
Ben t'es comme moi : D mdrrr
Ben je veux rien : eek:
Dans mon euphorie, j'ai lu en premier ben je veux bien ...![]()
choisi celui ki t'aime le plus
PS : on dit pas "riche " pour un salaire de 3500 lol
Ya + riches que ca quand meme lol