Dinor
VIB
c bien ce ke je dis3500 c pas du tt assez pour être riche !
Si sa suffit pour vraiment bien vivre ... 4000 c'est le top !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c bien ce ke je dis3500 c pas du tt assez pour être riche !
Mdrrrrrrrrrrr Dinor tu m'as fait rire![]()
Ah dommagelol bon aller viens en MP dis moi ce que tu veux comme sa tu passera pas pour une folle
Avec 1000€ tu paye le loyer, tu mange, tu t'achete un tee shirt par mois sayai ta déjà plus rien ...
Et alors ta plus rien lol tant qu'on vie pas dans la misére qu'on a de quoi ce nourrir ce loger b wallah je préfére partager le peu que g avec l'homme que j'aime, le plus beau à mes yeux et comprtement de reve.
Alors que si je suis avec le plus riche au monde il peut m'offrir ce qu'il veut sa ne me ferait aucun plaisir s'il me plait pas et surtout que si je ne l'aime pas.
Je préfére recevoir une rose du plus beau, du plus aimant
que d'avoir une voiture par le plus laid et pour qui je n'ai aucun sentiment...
Les sentiments ne s'achetent pas
Ils peuvent naître avec l'argent![]()
Ils peuvent naître avec l'argent![]()
Si sa suffit pour vraiment bien vivre ... 4000 c'est le top !
oui ça suffit pour bien vivre
mais elle dit un riche !!!!!!
c pas un riche c la classe moyenne 3500
surtout si t'as des credits !
A bon...
non, je m assume j ai fait tellement de chose dans ma vie et je n ai eu besoin de personne pou me réaliser. Financièrement je me suis tjrs assumer, hamdoullah je ne me pleinet le jour où vous allez vous retrouver en rade d'argent pour remplir le frigo et payer le loyer, tu pourras compter sur sa gentillesse et sa compréhension, c'est mignon
"gallek d'amour et d'eau fraiche..." :langue:
tu sais beaucoup de femmes ont une situation financière confortable qui leurs ont permis de créer leur société et d être propriétaire de leur appartement etcela bien avant qu elle soient mariées.et le jour où vous allez vous retrouver en rade d'argent pour remplir le frigo et payer le loyer, tu pourras compter sur sa gentillesse et sa compréhension, c'est mignon
"gallek d'amour et d'eau fraiche..." :langue:
tu sais beaucoup de femmes ont une situation financière confortable qui leurs ont permis de créer leur société et d être propriétaire de leur appartement etcela bien avant qu elle soient mariées.
je n en conclu rien ma vie privé ne regarde que moi. va fouiné ailleurDois t on en conclure que tu n'es pas mariée ?
tu sais beaucoup de femmes ont une situation financière confortable qui leurs ont permis de créer leur société et d être propriétaire de leur appartement etcela bien avant qu elle soient mariées.
Classe moyenne c'est 1500 2000
Pour moi en tout cas ^^
je n en conclu rien ma vie privé ne regarde que moi. va fouiné ailleur
je n ai jamais dis ca, moi les fils à maman (les Tanguy) sont filtrer à la source. Chez moi, on n accepte que les ambitieux, les travailleurs et débrouillardsc'est vrai.. je dis tjs qu'il faut pas dépendre d'un homme mais encore moins se faire pigeonner par lui
dans ton exemple le mec n'aura qu'à venir avec sa valise et poser ses fesses sur le sofa...
toi tu me connais pas, mais tu connais tous de moi trop fortOui donc tant mieux si t'es indépendanteet parlez moi meilleur madame sil vous plait, ne me manquez point de respect voulez vous ?
Non mais ... à votre age !
je n ai jamais dis ca, moi les fils à maman (les Tanguy) sont filtrer à la source. Chez moi, on n accepte que les ambitieux, les travailleurs et débrouillards
voici l exemple parfaitJe comprend pourquoi tu trouve personne ! Ta filtrer tout le monde![]()
je n ai jamais dis ca, moi les fils à maman (les Tanguy) sont filtrer à la source. Chez moi, on n accepte que les ambitieux, les travailleurs et débrouillards
voici l exemple parfait
oui
je suis d accord avc toi
ben koi ????????
c pas vrai??????
Tu dois surement faire partie d'une classe social dit "aisée" pour affirmer ce genre de chose.