question bête !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima19
  • Date de début Date de début
Si vous apprenez demain qu'un bladinaute ( préféré ou pas ) est mort vous reagirez comment ??

ça se voit que je n'est rien a dire

non ta question n'est pas bête ;).

ben moi je réagirai comme quelqu'un qui est mort : les condoléances à la famille et paix à son âme au défunt.

Mais nous comment on le saura si il/elle est mort(e) à part si quelqu'un se connecte à sa place et annonce la mauvaise nouvelle :(

non ta question n'est pas bête ;).

ben moi je réagirai comme quelqu'un qui est mort : les condoléances à la famille et paix à son âme au défunt.

Mais nous comment on le saura si il/elle est mort(e) à part si quelqu'un se connecte à sa place et annonce la mauvaise nouvelle

je suis intelligente alors merci c'est gentil
je sais pas on va dire que ppda nous l'a annoncé a la télé :D

je suis intelligente alors merci c'est gentil
je sais pas on va dire que ppda nous l'a annoncé a la télé : D

mdr!!!

j'imagine au journal de 20h :"mesdames mesdemoiselles messieurs bonsoir, un journal un peu spécial consacré à la disparition de ...":D:(

non c'est pas bien d'imaginer des choses pareilles .

Si vous apprenez demain qu'un bladinaute ( préféré ou pas ) est mort vous reagirez comment ??

ça se voit que je n'est rien a dire :D

Ca dépend qui...

Déjà si c'est un musulman, je dirais que Dieu est son âme ensuite si c'est quelqu'un que j'aime bien je suis sûre que je pleurerais :(

Il doit y avoir plus ou moins cinq personnes à peu près pour qui j'aurais autant de peine...

bein moiiiiiiiii par exemple

Toi, par exemple, je m'en fou.

Ca dépend qui...

Déjà si c'est un musulman, je dirais que Dieu est son âme ensuite si c'est quelqu'un que j'aime bien je suis sûre que je pleurerais : (

Il doit y avoir plus ou moins cinq personnes à peu près pour qui j'aurais autant de peine...

Toi, par exemple, je m'en fou.

c'est méchant ça :(:D

Retour