Question coiffure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ChikiHmdl
  • Date de début Date de début
Salem,
je voulais savoir celles qui portent le hijab ou pas, si vous connaissez un salon de coiffure sur Paris pour femme ? Enfin, comment faites-vous ? Car j'ai une amie qui m'a demandé de me renseigner donc voilà :). Je ne connais pas trop, car moi-même je me coiffe à la maison ou chez une connaissance coiffeuse...

Merci beaucoup pour vos participations :)

Salem,
je voulais savoir celles qui portent le hijab ou pas, si vous connaissez un salon de coiffure sur Paris pour femme ? Enfin, comment faites-vous ? Car j'ai une amie qui m'a demandé de me renseigner donc voilà :). Je ne connais pas trop, car moi-même je me coiffe à la maison ou chez une connaissance coiffeuse...

Merci beaucoup pour vos participations :)
J'en connais un sur Argenteuil qui a un salon juste pour femmes voilées je crois.

Je peux te donner l'adresse en Mp si ca t'interesse ;)

J'en connais un sur Colombes si ça t'intéresse. Je suis pas sûre à 100% que ce soit que pour femmes mais je n'y ai absolument jamais vu d'hommes. :)

Ah mince. Bon vu que le geekage et moi ça fait 1000 : le nom du salon est Zina Coiffure. J'ai pas l'adresse exacte en tête mais il est juste à côté du Leclerc de Colombes (les 4 chemins).

Ma soeur a un bon plan coiffure ...

Ce sont les centre de formation

ce sont des etudiants qui te coiffent mais alors je ne sais pas du tout dans quel centre elle va.

Fais une recherche sur le net peut etre que tu trouveras des adresses.. Dans le cas contraire je pourrais lui demander ladresse..

Ouuh, fais gaffe aux centres de formation. Insiste bien pour avoir la meilleure étudiante lol. J'en connais qui ont eu de sales surprises là-bas..

Merci beaucoup , ça a l'air vraiment bien en plus :)

Merci :)
Bof j'aime pas trop ce salon perso mais j'en connais pas d'autres pour femmes voilées :desole:

D'ailleurs meme un salon classique j'en ai pas encore trouvé un qui me convienne mais ca c'est une autre histoire lol

Oui je pense qu'il faut faire attention aux étudiants parce que c'est pas pareil.

Sa depend de ce que vous voulez faire

si cest juste brush couper les pointes c est pas comme si tu demandes une coupe hyper sophistiquee..

Ma soeur fait des truc simples et jamais jlai vu la tete chelou...

Et les prof sont a cotes apres moi personnellement jamais mi les pieds chez un coiffeur en france

Bof j'aime pas trop ce salon perso mais j'en connais pas d'autres pour femmes voilées :desole:

D'ailleurs meme un salon classique j'en ai pas encore trouvé un qui me convienne mais ca c'est une autre histoire lol

Ah d'accord. Il est vrai que c'est difficile de trouver des coiffeurs qui nous conviennent...

Dans tous les cas, merci elle essaiera je pense :D

Sa depend de ce que vous voulez faire

si cest juste brush couper les pointes c est pas comme si tu demandes une coupe hyper sophistiquee..

Ma soeur fait des truc simples et jamais jlai vu la tete chelou...

Et les prof sont a cotes apres moi personnellement jamais mi les pieds chez un coiffeur en france

Je sais pas trop ce qu'elle veut faire, je demandais des salons non mixtes.

Merci pour ta réponse.

Retour