question d'ovulation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missfemme
  • Date de début Date de début
Tout à fait, mais qd je vois le nbr de femmes que je connais qui ont du mal à procréer, statistiquement, je ne pense pas que la moyenne soit d'une grossesse tous les 4 mois, je ne suis certainement pas représentative non plus mais bon. Et quoi qu'il en soit, effectivement bcp de facteurs entrent en jeu, même un simple rhume peut affaiblir les spermatozoides.

sisi je t'assure c'est une moyenne donné par une prof, mais si tu le souhaite quand elle refera son cour l'année prochaine je pourrais me joindre a toi pour lui faire sa fête en amphi...

Amine, si la femme tombait enceinte à chaque rapport pdt ovulation, ça se saurait :rolleyes:

Oui je le sais a lalla , et c’est pour cela que j’ai rajouté dans mon commentaire le " normalement" Mais il ne faut pas nier l'évidence qu'elle a la possibilité de devenir enceinte. lorsqu’un test est positif, l’embryon est déjà en pleine croissance, car la fécondation a eu lieu autour de la 14éme journée du cycle menstruel, si tu as un cycle de 28 jours. 3 semaines après la première journée de la dernière menstruation, c’est-à-dire 7 jours après la fécondation, l’ovule est déjà rendu dans l’utérus et commence à s’y implanter.

alors toi avec tes sous entendue !!!!!!!!
tu sert a rien !
c pas modératrice que tu doit étre !!!!!
tu est mauvaise langue
c un truc de ouf !!!!!!

d'une je suis pas ta grande
de deux un forum c fait pour quoi ?
toi en tant que modo tu pourait répondre
de trois je tes pas demander si tu savais quand tu ovule
et pour terminer
peace and love

merci de me demander ci je les eux ou pas lol
ouiiiiiiiii hier
je suis trop soulager
car cette grossese
dans cette période de ma vie
cété pas possible
hamdoudou

merci de me demander ci je les eux ou pas lol
ouiiiiiiiii hier
je suis trop soulager
car cette grossese
dans cette période de ma vie
cété pas possible
hamdoudou

nan sérieux! cooooooooooooooooooool !en plus j'allais te poser aussi la question.
ca te servira de leçons en matière de contraception pr la prochaine fois hein ;) fais attention a toi la miss.

merci ma belle !
tu peux pas savoir comment chui soulager !
un truc de ouf !
si tu connaisais tout l'histoire des le début
tu serais encore plus contente pour moi
lol

je sais pas si ça a été dit ou pas , j ai pas tout lu, mais je précise que l'ovulation n'a pas lieu 14 jours aprés le premier jour des regles, mais 13 jours avant la fin du cyle, c'est a dire avant le debut des régles suivante. dans le cas de cycle regliers cela corresponds bien sur au 14eme jours du cycles, mais pas quant il s'agit de cycles irreguliers.

je sais pas si ça a été dit ou pas , j ai pas tout lu, mais je précise que l'ovulation n'a pas lieu 14 jours aprés le premier jour des regles, mais 13 jours avant la fin du cyle, c'est a dire avant le debut des régles suivante. dans le cas de cycle regliers cela corresponds bien sur au 14eme jours du cycles, mais pas quant il s'agit de cycles irreguliers.

un cycle peut etre tres long et régulier
genre un cycle de 48 jours durera régulierement 48jours et l ovulation se fera le 34ème jour à chaque fois

un cycle peut etre tres long et régulier
genre un cycle de 48 jours durera régulierement 48jours et l ovulation se fera le 34ème jour à chaque fois

merci de compléter, j ai oublié de preciser que par cycles regulier, je sous-entendais cycles de 28 jours.
mais vla pas la chance les filles qui ont un cycle de 48 jours j aimerai bien que ce soit mon cas.

merci de compléter, j ai oublié de preciser que par cycles regulier, je sous-entendais cycles de 28 jours.
mais vla pas la chance les filles qui ont un cycle de 48 jours j aimerai bien que ce soit mon cas.

ton cyle est de 28 jours habituellement?
si tu as eu ton ovulation 13 jours avant tes regles, c'est que ton cycle précédent a duré 27 jours non?
sachant que le premier jour du cycle est celui de la date des règles

oui oui des cyles de 48 jours existent

Retour