Question naïve concernant l'amour

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui j'ai tout chamboulé à cause de ça ! Ça va aller j'm'en suis toujours sorti dans la vie et pourtant y a eu des situations pas simples et à la fin je suis toujours gagnant. Inchallah ça va se passer comme ça cette fois encore...j'en suis sûr
ah oui les chagrins d'amour finissent toujours par passer...
 
Yo @Flaubert1 alors on t'a muté? Tu as oublié ton amie?
Je suis muté au 01/02/21; elle s'est fâchée quand elle l'a appris avec grosse dépression ; je suis allé là voir chez elle; j'ai craqué......je suis encore plus dans la *****.
Je ne veux plus vivre!
Maintenant j'arrête là mes confidences merci Marok de prendre de mes nouvelles.
PS: pas d'inquiétude je ne ferai pas l'ultime bêtise. Je suis entouré de plein de monde maintenant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr elle a aussi deprimé›?.... Tu déprimes, elle déprime, et son mec il fait quoi.. Je mitonne, tu m'etonnes, nous mitonnons
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis muté au 01/02/21; elle s'est fâchée quand elle l'a appris avec grosse dépression ; je suis allé là voir chez elle; j'ai craqué......je suis encore plus dans la *****.
Je ne veux plus vivre!
Maintenant j'arrête là mes confidences merci Marok de prendre de mes nouvelles.
PS: pas d'inquiétude je ne ferai pas l'ultime bêtise. Je suis entouré de plein de monde maintenant
Ah mais ça j'espère bien que tu ne feras pas de conn.erie. bah écoute je trouve ça dommage si elle l'a mal vécu c'est que probablement elle tient à toi bien plus qu'elle ne te laissait penser... courage courage 🤞 encore un mois et demi à tenir
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Soyons honnêtes : tomber amoureux, dans la grande majorité des cas, on se le provoque.
Mais par contre déprogrammer cet état ne semble pas prévu.....
Avez vous pu décidé de ne plus être amoureux? Y a t'il une technique pour retomber dans l'indifférence ?
.supprimer tt souvenir de la personne
 
Haut