justement,elle a vu un médecin , qui lui a dit de ne pas manger un type d'aliment en particulier tout ce qui contient du blé
c'est dans le cadre d'une allergie alimentaire effectivement , son mari est pas conscient mais le sait , cela dit , je pense qu'il pense que ce n'est pas bien grave , je pense qu'il a peur qu'elle mange qu'un type d'aliment et qu'il ne souhaite pas ça pour elle ...
c'est pas ruineux au contraire c'est économique , ce qu'elle achète mais je pense que le problème vient plutôt du fait , de demander à son mari de lui acheter sa nourriture , même si c'est normal pour certains , elle elle n'ose pas , parce que elle croit que ça le dérange je pense
ton amie est allergique au blé, chose qui peut se révéler assez grave
son médecin dit qu'elle ne doit pas en manger, chose assez logique
le mari de ton ami, eh bien au final, Dieu Seul sait s'il a compris ou non, mais dans les faits, ce n'est pas bien difficile à comprendre il me semble... juste un peu d'écoute et éviter de se croire meilleur que le médecin
Donc maintenant, ton amie n'a qu'à dire clairement à son mari qu'elle court à des problèmes de santé si elle mange ceci ou cela (la liste est longue pour ce genre d'allergie il me semble), donc quand elle fait les courses, elle achète ce qui lui convient et point final.
C'est son mari ou pas?
Et puis, si elle culpabilise de cela, elle travaille...