Question pour les filles

tristefille

samira life
bnjr a vous tous et saha ftorkom

ben je veux savoir de vous les filles et pourquoi pas mème les hommes quand vous ètes en relation de connaissance avec une personne qui souhaite vous connaitre pr mariage est ce que lui est racontè tous vos problèmes de famille n'importe la quelle au dèbut ou bien vous laisser ça comme secret et qu'il va tous savoir après quand il vient demander votre main accompagner de ses parents

merci pr votre rèponses

ben je veux savoir de vous les filles et pourquoi pas mème les hommes quand vous ètes en relation de connaissance avec une personne qui souhaite vous connaitre pr mariage est ce que lui est racontè tous vos problèmes de famille n'importe la quelle au dèbut ou bien vous laisser ça comme secret et qu'il va tous savoir après quand il vient demander votre main accompagner de ses parents

merci pr votre rèponses

:D
sois pas naïve et raconte pas ta vie :p, mais si c'est qqch qui risque de perturber votre futur à deux et que ça le concerne faut lui dire. Enfin ... ça me parait évident :)

merci pr votre rèponses
Je pense que le prétendent n'a pas a connaître les problèmes des parents de la fille en question, et surtout pas au début d'une relation....:cool:

La fille peux lui parler d'elle, son vécu ses projets, ce genre de chose..,,
un moment donner vous aurez l'occasion de parler de ces problèmes mais sa viendra naturellement et seulement à un stade avancer de la relation. :)

Ce n'est pas pour autant que tu lui cache des choses, ou tu les gardes secrets;)

Non puis quoi encore ?
Laisse tes parents tranquille il a rien à savoir sur eux. Il est un inconnu et il a pas à savoir l'intimité de tes parents..
Méfies toi certains sous couvert de vouloir biiiien se connaître empiètent un peu trop sur des choses qui ne les regarde en rien.

oui je te comprend mais si je dit rien c'est comme si je commence a mentir dès le dèbut et je ne dit pas la vèritè et parfois quand il me pose dès questions je ne trouve pas de rèponses puisqu'il ne sait pas toute l'histoire et peut ètre qaund il sera au courant il me quitte

oui je te comprend mais si je dit rien c'est comme si je commence a mentir dès le dèbut et je ne dit pas la vèritè et parfois quand il me pose dès questions je ne trouve pas de rèponses puisqu'il ne sait pas toute l'histoire et peut ètre qaund il sera au courant il me quitte
Répond lui juste on en parlera au moment voulu
Je rejoins les filles il n'a pas à connaître la vie de tes parents ... C'est avec toi qu'il est en couple pas avec tes parents !

Est ce que cela peut avoir une conséquence néfaste sur votre couple ?
Si, non, alors tu ne dis rien.
Et n'hésite pas à être claire dès le départ et fixer tes propres limites.
Donc s' il est trop insistant tu lui dis clairement écoute je n'ai pas envie d'étaler la vie de mes parents je tiens à préserver leur intimité. ça c'est ma version soft; moi je lui dirai d'éviter les interrogatoires s' il veut avoir une chance avec eux.

Impose toi; faut que tu sois claire dès le début ce sans quoi il va aller de plus en plus loin. Alors que si tu fixes direct une limite ce sera affaire classé

C'est important d'être honnête, mais là, pour ce qui concerne la famille, ça ne le concerne pas. Je pense que c'est inutile de lui dire. Quand ien même il découvre les problèmes qu'il y a dans ta famille après, ça ne changera rien car il ne les vera qu'occasionnellement et cela n'aura pas d'impact sur votre couple... normalement...

Retour