question pour les mecs

je te laisse ma place si tu veux :lang ue:je vois que tu la veux :lan gue:

ps : sa copine c'est pirouette mais ils se sont séparer y'a pas longtemps ....

Comment tu sais que je la veux? C'est trop sympa de me la donner mais bon je te la laisse quand même je veux pas t'enlever ton amour, je ne suis pas une briseuse de couple:D

PS: C'est pour ça que tu t'acharnes sur Pirouette, tout s'expliquer CQFD:D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Comment tu sais que je la veux? C'est trop sympa de me la donner mais bon je te la laisse quand même je veux pas t'enlever ton amour, je ne suis pas une briseuse de couple: D

PS: C'est pour ça que tu t'acharnes sur Pirouette, tout s'expliquer CQFD:D

non non meskine il fait juste une fixette sur moi, il se fait des films, j'ai jamais été avec personne :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
tu rigole j'ai la taille normal pour un homme :cool:

par contre la tienne .... y' a un sérieux problème surtout que tu n'a pas fini de grandir : D

bah non t'es petit crcrcrc un garçon normal il fait 1m80, toi t'en fais 1m75 avec des talonettes ;D.


moi hamdoullah ça va pour moi mdr tu veux que jte donne des centimètres ?^^
 

Lagarto

l'homme masqué
bah non t'es petit crcrcrc un garçon normal il fait 1m80, toi t'en fais 1m75 avec des talonettes ;D.


moi hamdoullah ça va pour moi mdr tu veux que jte donne des centimètres ?^^

je fais pas 1M75 :eek:

je fais un tous petit peu plus :)
la taille moyen pour un homme c'est 1m75 , demain tu demande a ton prof ^^


tu chante sous la douche?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je fais pas 1M75 :eek:

je fais un tous petit peu plus :)
la taille moyen pour un homme c'est 1m75 , demain tu demande a ton prof ^^


tu chante sous la douche?


mon prof d'histoire ;rouge; il est grand et canon en plus de ça crcr sinon j'ai presque des filles en prof^^.

bah c'est petit en tout cas , 1m75 si jmets des talons jsuis à sa taille meskin^^.


non je chante pas sous la douche, jprends une douche rapide aps le temps^^. Pourquoi?
 

Lagarto

l'homme masqué
mon prof d'histoire ;rouge; il est grand et canon en plus de ça crcr sinon j'ai presque des filles en prof^^.

bah c'est petit en tout cas , 1m75 si jmets des talons jsuis à sa taille meskin^^.


non je chante pas sous la douche, jprends une douche rapide aps le temps^^. Pourquoi?

je t'ai pas demander comment il est physiquement :D mais de lui demander c'est quoi la taille moyen pour un homme pfff t'es nul toi lol .

et pour la douche j'expliquerai une autre fois ^^
 
Haut