Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es de droite ou d'extrême droite ?DSL mais vous pensez quoi de la droite politique ??? Perso je suis de droite
DSL mais vous pensez quoi de la droite politique ??? Perso je suis de droite
Comment tu définis la Droite?DSL mais vous pensez quoi de la droite politique ??? Perso je suis de droite
DSL mais vous pensez quoi de la droite politique ??? Perso je suis de droite
Ce n'est pas ça la question.Droite ou gauche c'est la même chose dans le pourrissement de la société. Tous sont soumis à une politique venant de l'étranger et dictant ce qui doit être imposé aux sociétés.
Quest ce qui te fais dire que tout les français sont des pédophiles ?C'est ta liberté de penser.
La gauche n'est pas forcément mieux
Ils sont pro pédophilie
Elle a pas dit que tout les français sont pédophiles.. elle parlait d'une gauche pédophile.Quest ce qui te fais dire que tout les français sont des pédophiles ?
Elle a pas dit que tout les français sont pédophiles.. elle parlait d'une gauche pédophile.
Pour ma part une grande majorité de politiques sont spaces et ceci indépendamment des étiquettes de partie.
Franchement tu devrais te calmer. Elle n'a pas généraliser à tout les français.. c'est ta compréhension qui laisse à désirer pour ce coup.Donc les français sont des pédophiles des pervers des merdes quoi... on dirait la moitié ses choses sur les arabes... ont serait égorgés... par contre regarde les fait divers sur le forum... il y a un pédophile qui a été arrêté et condamnee au Maroc.. donc les pédophiles ne sont pas seulement occidentaux...
Renseigne toi à ce sujetPourquoi pédophiles ?
Un peu quand même... il ny a que ça sur le site des insultes envers les français... aprs bcp sont français et musulmans moi je ne fais pas de différences...Franchement tu devrais te calmer. Elle n'as pas généraliser à tout les français.. c'est ta compréhension qui laisse à désirer pour ce coup.
Vas y donne moi les infos qui te font dire quil y a une généralisation de la pédophilie dans les gens de gauche ?Renseigne toi à ce sujet![]()
Mais soutenir qui ou elle a lu que la gauche soutient les pédophiles ?@Misskafala @Zaynaa n’a jamais dit tous les français sont pedophiles
elle a dit la gauche a tendance à les soutenir
et franchement y a des affaires comme dernièrement le pote à matzneff a la mairie de paris soutenu par hidalgo ( alors que matzneff se vante de sa pedophilie )
Mais soutenir qui ou elle a lu que la gauche soutient les pédophiles ?
Euh les maghrébins et les musulmans dégustent pas mal ici aussiUn peu quand même... il ny a que ça sur le site des insultes envers les français... aprs bcp sont français et musulmans moi je ne fais pas de différences...
Il y a du bon dans toutes les ethnies. Du racisme anti français ici c'est le top le modérateur sont ou ?
Euh les maghrébins et les musulmans dégustent pas mal ici aussiMais bon tu ne vois que ce qui te dérange on dirait bien.
Parce quil y a une fausses rumeurs dun gars qui a soit disant des photos et cest sûrement surenchérir par Morandini. Com ...Ah et que ce même gars soutenu par hidalgo est accusé aussi d avoir viole un ado hein ( le gars a des photos de ce conseiller nu )
hidalgo le soutient
Euh les maghrébins et les musulmans dégustent pas mal ici aussiMais bon tu ne vois que ce qui te dérange on dirait bien.
Et... je laisse tomber avec toi c'est peine perdue ^^A ok les français sont racistes pédophiles et ?
C'est sur que les mineurs mariés dans les pays du Maghreb nest pas considérés comme de la pédophilie... et je ne généralise pas ...ba ds mon exemple pkoi hidalgo le soutient ce gars ? T as pas suivi l histoire ?
C est qu un exemple t as Cohn bendit , jack lang , Frédéric Mitterand ( qui a écrit un livre sur ses ébats avec des gamins ) et j en oublie ..
la gauche les a rejetés ? Jamais ...
Parce quil y a une fausses rumeurs dun gars qui a soit disant des photos et cest sûrement surenchérir par Morandini. Com ...
Et un soutien dune seule nana de gauche... dun soit disant pédophile toute la gauche est pédophile
A ok les français sont racistes pédophiles et ?