Question pour les muslim

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
DSL mais vous pensez quoi de la droite politique ??? Perso je suis de droite

Je pense que gauche ou droite, ils ont peut-être des principes mais le jour où ils sont élus, cest l'argent, l'intérêt personnel, les lobbys, les pressions, et les plus forts qui priment.

Donc au final ce sont tous les mêmes. On essaie juste de voter au moins pire.
 
Donc les français sont des pédophiles des pervers des merdes quoi... on dirait la moitié ses choses sur les arabes... ont serait égorgés... par contre regarde les fait divers sur le forum... il y a un pédophile qui a été arrêté et condamnee au Maroc.. donc les pédophiles ne sont pas seulement occidentaux...
 
Donc les français sont des pédophiles des pervers des merdes quoi... on dirait la moitié ses choses sur les arabes... ont serait égorgés... par contre regarde les fait divers sur le forum... il y a un pédophile qui a été arrêté et condamnee au Maroc.. donc les pédophiles ne sont pas seulement occidentaux...
Franchement tu devrais te calmer. Elle n'a pas généraliser à tout les français.. c'est ta compréhension qui laisse à désirer pour ce coup.
 
Franchement tu devrais te calmer. Elle n'as pas généraliser à tout les français.. c'est ta compréhension qui laisse à désirer pour ce coup.
Un peu quand même... il ny a que ça sur le site des insultes envers les français... aprs bcp sont français et musulmans moi je ne fais pas de différences...

Il y a du bon dans toutes les ethnies. Du racisme anti français ici c'est le top le modérateur sont ou ?
 
Un peu quand même... il ny a que ça sur le site des insultes envers les français... aprs bcp sont français et musulmans moi je ne fais pas de différences...

Il y a du bon dans toutes les ethnies. Du racisme anti français ici c'est le top le modérateur sont ou ?
Euh les maghrébins et les musulmans dégustent pas mal ici aussi 😉 Mais bon tu ne vois que ce qui te dérange on dirait bien.
 
Ah et que ce même gars soutenu par hidalgo est accusé aussi d avoir viole un ado hein ( le gars a des photos de ce conseiller nu )

hidalgo le soutient
Parce quil y a une fausses rumeurs dun gars qui a soit disant des photos et cest sûrement surenchérir par Morandini. Com ...

Et un soutien dune seule nana de gauche... dun soit disant pédophile toute la gauche est pédophile
 
ba ds mon exemple pkoi hidalgo le soutient ce gars ? T as pas suivi l histoire ?
C est qu un exemple t as Cohn bendit , jack lang , Frédéric Mitterand ( qui a écrit un livre sur ses ébats avec des gamins ) et j en oublie ..
la gauche les a rejetés ? Jamais ...
C'est sur que les mineurs mariés dans les pays du Maghreb nest pas considérés comme de la pédophilie... et je ne généralise pas ...
 
Parce quil y a une fausses rumeurs dun gars qui a soit disant des photos et cest sûrement surenchérir par Morandini. Com ...

Et un soutien dune seule nana de gauche... dun soit disant pédophile toute la gauche est pédophile

ah des fausses rumeurs ? Et ses repas avec matzneff à ce Girard ? Ses liens avec Le couturier Yves saint Laurent ( tu connais ses penchants à lui ) ?
et les autres noms de gauche que j ai cité tu en dis quoi ?

tu refuses de voir ce qu il se passe , mais n accuse pas alors les autres de constater ces faits
 
Haut