Question qui tue.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Admettons qu'une personne vous demande de lui donner une bonne raison de vivre, quelle serait la raison que vous lui donneriez ?

Aider les gens dans le besoin.
Si tu es riche, donne de ton argent.
Si tu es riche du coeur, donne de ton coeur.
Une simple petite action peut changer la vie d'une personne.
Il n'y a pas plus beau que donner.
Un simple sourire peut suffire :)

Voilà une bonne raison de vivre ^^

Admettons qu'une personne vous demande de lui donner une bonne raison de vivre, quelle serait la raison que vous lui donneriez ?
Lui offrir " Cette aveuglante absence de lumière " :)
"Je me disais :
La foi est un défi pas la peur. Le suicide n'est pas une solution. L’épreuve est un défi. La résistance est un devoir, pas une obligation. Garder sa dignité est un impératif absolu. C'est ça : La dignité, c'est ce qui me reste, ce qui nous reste. Chacun fait ce qu'il peut pour que sa dignité ne soit pas atteinte. Voilà ma mission. Rester debout, être un homme, jamais une loque, une serpillière, une erreur. Je ne condamnerai jamais ceux qui flanchent, abandonnent le combat, ceux qui ne supportent pas ce qu'on leur fait endurer, finissent par céder sous la torture et se laissent mourir. J'ai appris à ne jamais juger les hommes. De quel droit le ferais-je ? Je ne suis qu'un homme semblable à tous les autres, avec la volonté de ne pas céder. C'est tout. Une volonté cruelle, ferme, et qui n'accepte aucun compromis....."

Ben si ça marche pas je demande de l'hospitaliser et lui prescrire des antidépresseurs :joueur::joueur: :ange:

Salam,

c'est pas la première fois que tu demandes cela

je pense que si la personne en parle souvent, outre le rappel d'Allah, je lui conseillerais d'aller voir un médecin, certains dérèglements sont à l'origine d'humeurs ou idées noires

les changements de saisons affectent aussi notre esprit

automne, hiver, printemps, été...Tout passe ^^

Pareil le truc que j'ai pas capter ces le haki des rois ? Il sert a quoi a part faire tomber les faible dans les pomme
C'est une prédisposition pour etre le roi des pirates, mais il doit y avoir qqc de plus ambitieux derierre
Oda est un genie il sait construire son histoire
Par contre je m'attendais pas au retour de Sabo dans cet arc...

C'est simple il a juste utilisé un BB Code
131219080555604372.gif

Mais je pense que le big boss va pas tarder a passer par la pour desactiver les BB Code...
Je n'y suis pour rien Mr Bladi

Dernière modification par un modérateur:
Je lui dirais qu'on a tous une raison d'être là (qu'elle que soit la vie qu'on aura) et qu'on doit faire honneur à cette vie en vivant bien (ou du mieux possible ).

Allahu3alem.

Retour