Question religion

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai actuellement d'énormes problèmes familiaux. J'aimerais avoir le conseil d'une personne de science qui pourrait m'aider à trouver une solution à mon problème car mon cas est très particulier.

Etant donné que je suis une femme je ne sais pas qui contacter. Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie.
 
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai actuellement d'énormes problèmes familiaux. J'aimerais avoir le conseil d'une personne de science qui pourrait m'aider à trouver une solution à mon problème car mon cas est très particulier.

Etant donné que je suis une femme je ne sais pas qui contacter. Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie.
bonjour et quelle est la question?
 
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai actuellement d'énormes problèmes familiaux. J'aimerais avoir le conseil d'une personne de science qui pourrait m'aider à trouver une solution à mon problème car mon cas est très particulier.

Etant donné que je suis une femme je ne sais pas qui contacter. Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Va voir l'imam de la mosqueé de ta ville
Sinon y a plein de numeros de savants si tu parles l'arabe mais aucun ne marche.
Il te faut voir avec ton bled . Va en vacance et contacte un imam ou savant de renom la bas.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Va voir l'imam de la mosqueé de ta ville
Sinon y a plein de numeros de savants si tu parles l'arabe mais aucun ne marche.
Il te faut voir avec ton bled . Va en vacance et contacte un imam ou savant de renom la bas.
Moi je lui conseillerais de ne consulté personne parceque quand je te lis je crains qu elle tombe dans l obscurantisme 🤣🤣🤣
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai actuellement d'énormes problèmes familiaux. J'aimerais avoir le conseil d'une personne de science qui pourrait m'aider à trouver une solution à mon problème car mon cas est très particulier.

Etant donné que je suis une femme je ne sais pas qui contacter. Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie.

Al Lah est le plus savant, c'est vers Lui que tu dois aller et à qui t'adresser ;)

les autres (sauf leurs respects.... je les compare à Al Lah, personne ne me contredira) ne sont que des stagiaires (sauf le respect pour les stagiaires, que je respecte beaucoup)
 

Simo40

Bladinaute averti
Va voir l'imam de la mosqueé de ta ville
Sinon y a plein de numeros de savants si tu parles l'arabe mais aucun ne marche.
Il te faut voir avec ton bled . Va en vacance et contacte un imam ou savant de renom la bas.
Pas cool de l'eguillé vers les plus éloignés de la Houda 👿,c'est comme demander à un dealer de drogue comment faire pour arrêter de ce drogué 😅
 
Haut