Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Un macho rehaussera sont coter masculin pour faire croire qu'il est supérieur à la femme.Tout est dans le titre
"Au posé"- Un macho rehaussera sont coter masculin pour faire croire qu'il est supérieur à la femme.
( pour le sexe au posé, sa s'appellera du féminisme )
- Un mysogine rabaissera la féminité de la femme pour lui faire croire qu'elle lui est inférieur.
( pour le sexe au posé, sa s'appellera de la misandrie )
Un macho est juste un petit kon mais voilà quoi, personne n'est parfait... beaucoup restent sympa dans l'ensemble, il y a moyen de coexister avec.
Un misogyne est un gros kon, à éviter, ni plus ni moins.
Voilà.
Le macho c'est un homme qui aime montrer son côté ( très)viril et qu'il est le mâle dominant.Tout est dans le titre
Un macho est juste un petit kon mais voilà quoi, personne n'est parfait... beaucoup restent sympa dans l'ensemble, il y a moyen de coexister avec.
Un misogyne est un gros kon, à éviter, ni plus ni moins.
Voilà.
Pkoi es tu vulgaire?
Tu n’as pas d’autre argumentaire?
Wolahela! Comme si le macho ou le misogyne était classeTu me demandes d'argumenter sur des vulgarités après tu t'étonnes de ma vulgarité supposée.
je pense que c’est un pb d’educationTu me demandes d'argumenter sur des vulgarités après tu t'étonnes de ma vulgarité supposée.
Le macho c'est un homme qui aime montrer son côté ( très)viril et qu'il est le mâle dominant.
Le mysogine, lui, n'aime pas la femme. En tous cas il aime l'humilier et la rabaisser.
Je ne pense pas que ce soit la même chose.
Macho en espagnol c'est labtraduction de "mâle"
Tu m'aimes pas? Ah bon ?Je t’aime pas, mais force est de constater que ton argumentaire est construit
je pense que c’est un pb d’education
tu es née au bled?
ils ont quoi les gens qui sont nés au bled ?je pense que c’est un pb d’education
tu es née au bled?
ils ont quoi les gens qui sont nés au bled ?
Tu es donc misogyne.Je t’aime pas, mais force est de constater que ton argumentaire est construit
bjouj8oum 7mirTout est dans le titre
Nwididiiiiiibjouj8oum 7mir
il voulait dire qu'on est mal éduqué ?
si c'est ça, il faut revoir ta vision @BJDI2020, on a grandi dans le calme au Maroc pas dans les cités de France à entendre des vulgarités matin et soir
Tu es donc misogyne.
On dirait que tu as lu dans mes pensées, tu es zmagri?
Tu m'aimes pas? Ah bon ?
j'ai répondu selon ton raisonnementTu penses que le fait d’être né au Maroc est un gage d’éducation?
Parce que c’est dans ton énergie !Nwididiiiiii
Pkoi sont-ils méchants avec moi?
Ps: je suis dans ta ville preferée : Marrakech
Bah ouiParce que c’est dans ton énergie !
Ma ville préférée ? je savais pas
Mais bssahtek et tu sais quoi profite pour te trouver una mujer li tssetrek
j'ai répondu selon ton raisonnement
Zmagri est une insulte?
Tu veux que je t’appelle bledarde?
Salut beauté je t'ai manqué ?Ah, za3ma ce n'est pas déjà fait?