Question sur enfant

Belge logement oui travail non casier vierge oui
Je me renseigne c tt car si on reussi pas a se marier en belgique on restera au maroc a deux biensur je vais pas me separer de mon fiance impossible pour moi

Jai aucun enfant par contre le consulat/office des etrangers a mentionner que jen avais 2 a charge car ils on vu une photo de moi avec 2 petites filles et enfaite je suis leur tante c normal davoir des photos avec elles
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Mariageam à dit:
le consulat/office des etrangers a mentionner que jen avais 2 a charge car ils on vu une photo de moi avec 2 petites filles

:claque:

@belgika entre nous c'est "possible" ce genre de "boulette" ?

Car la quand même c'est du lourd comme déduction

Heureusement qu'ils l'ont pas vu en photo avec une autre femme sinon il en aurait "peut être" déduis que ...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
:claque:

@belgika entre nous c'est "possible" ce genre de "boulette" ?

Car la quand même c'est du lourd comme déduction

Heureusement qu'ils l'ont pas vu en photo avec une autre femme sinon il en aurait "peut être" déduis que ...




le consulat vérifie uniquement les documents comme la composition de ménage,acte divorce,veuvage si la personne a déjà été mariée,les revenus bref cette histoire de photos,je n'y crois pas

il est demandé de prouver une relation stable et durable,il suffit de montrer son passeport avec les entrées et sorties du pays où se trouve son futur,ou son époux quand on est marié

si il y a une enquête demandée par le consulat,ou l'office des étrangers auprès du Procureur du Roi ce sont les policiers qui sont chargés alors d'interroger la personne en Belgique celle ci a alors tout à fait le droit de prouver,par tous les moyens à sa disposition que le futur mariage,ou mariage n'est pas un mariage,blanc,gris et/ou forcé donc en sus du passeport les personnes montrent des photos,d'eux,des familles,de la fête du mariage hors elle/il n'a jamais fais mention d'une enquête judiciaire


pour ce cas à chaque fois que j'ai répondu il y a autre chose qui survient donc voilà j'ai affaire à une personne qui ne cherche rien que de susciter une fausse polémique sur les lois du regroupement familial en Belgique

j'en ai fini j'ai assez perdu mon temps avec cette histoire tirée par les cheveux et j'en ai vu lu participé sur ce forum et je suis souvent tombée dans le panneau 🤣
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@belgika Donc dans un ou des contextes pareil, inutile de "perdre" ton temps en écriture ou simplement même en cc

Après tu es libre de faire comme bon te semble c'est à dire "le perdre" ou non
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
je laisse toujours une "chance" aux personnes de s'expliquer

je me dis souvent bon et bien après tout c'est possible mais au fur et à mesure de la discussion et selon les réponses,je me rends compte qu'on se fiche de moi ou que l'on cherche à démontrer que la Belgique est "raciste" bref les trolls ont toujours de "beaux jours" devant eux sur internet

en résumé je ne "perds" pas mon temps au contraire,mes réponses serviront à d'autres personnes vraiment dans des galères



@belgika Donc dans un ou des contextes pareil, inutile de "perdre" ton temps en écriture ou simplement même en cc

Après tu es libre de faire comme bon te semble c'est à dire "le perdre" ou non
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
je laisse toujours une "chance" aux personnes de s'expliquer

je me dis souvent bon et bien après tout c'est possible mais au fur et à mesure de la discussion et selon les réponses,je me rends compte qu'on se fiche de moi ou que l'on cherche à démontrer que la Belgique est "raciste" bref les trolls ont toujours de "beaux jours" devant eux sur internet

en résumé je ne "perds" pas mon temps au contraire,mes réponses serviront à d'autres personnes vraiment dans des galères

Oui c'est important de laisser les gens s'expliquer sur leur problèmes et il faut le faire

Ce que j'ai voulu dire, c'est au fil de la conversation si tu constates, pense que la personne ce "fiche" de toi etc inutile de continuer
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Oui c'est important de laisser les gens s'expliquer sur leur problèmes et il faut le faire

Ce que j'ai voulu dire, c'est au fil de la conversation si tu constates, pense que la personne ce "fiche" de toi etc inutile de continuer


Je les "pousse" jusqu'au bout de "leurs bêtises" un troll aime s'amuser aux dépends des autres moi aussi je sais m'amuser d'eux,et cerise sur le gâteau j'apporte des éléments,la législation bref tout ce qui peut aider des personnes qui ont vraiment besoin d'aide et conseils

Et puis un moment donné quand leur "jeu" ne m'amuse plus ma dernière réponse sera

Au jeu de c.ons je perds toujours


🤣
 
Ah bon je fais semblant et vous prennez ca comme un jeux et si je vous balance les preuves vous aurez l'air bien bete oui c'est ce que je disais ce forum prend les gens pour des attarders mentales
Pitoyable
 
215275


Pauvre belkikaka sa se voie que dans ta vie si se forum se supprime tu vas pas trouver un otre travail a faire que des copier coller au gens pour te croire une moderatrice et quelqun dans cette vie avec tes ami virtuel du forum rire sur les gens hahahhaha
Mais desoler je suis pas un trooll cest ta vie qui es un troll ta reussi a te marier et tt ca pourquoi tu perd ton temps a repondre a des gens que tu crois pas ? Vas toccuper de ta maison salut

Aller taguer un modo pour quil supprime mon compte de ce forum de *** merci

Je voulais pas perdre mon temps a te montrer des preuves mais au moins tt le monde verra votre mauvaise langue
 

Pièces jointes

  • 20190827_103728.jpg
    20190827_103728.jpg
    893.3 KB · Affichages: 4
  • 20190827_103740.jpg
    20190827_103740.jpg
    969.4 KB · Affichages: 4
  • 20190827_104402.jpg
    20190827_104402.jpg
    3.3 MB · Affichages: 6

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Regarde la pièce jointe 215275


Pauvre belkikaka sa se voie que dans ta vie si se forum se supprime tu vas pas trouver un otre travail a faire que des copier coller au gens pour te croire une moderatrice et quelqun dans cette vie avec tes ami virtuel du forum rire sur les gens hahahhaha
Mais desoler je suis pas un trooll cest ta vie qui es un troll ta reussi a te marier et tt ca pourquoi tu perd ton temps a repondre a des gens que tu crois pas ? Vas toccuper de ta maison salut

Aller taguer un modo pour quil supprime mon compte de ce forum de *** merci

Je voulais pas perdre mon temps a te montrer des preuves mais au moins tt le monde verra votre mauvaise langue


preuves de quoi? refus pour cause de revenus
🤣
je pensais lire la lettre de refus du futur époux avec l'histoire de la photo et soi disant mensonges du consulat :bizarre:

tiens tiens une ancienne connaissance...pour une/un soi disant nouveau/nouvelle le troll fait fort en parlant de modératrice sur ce forum

tag toi même un modo j'ai du boulot chez moi
🤣
 
Tu pense que je vais te montrer ma photo en plus ??? Tu reve ou quoi et apprend a lire tu verra ce que ya noté bete veille peau 😊

On voit assez bien sur la photo que ils parlent des revenus insuffisant pour mon mari + 2 enfant a charges et isoler sur la 3 photo aller chut
 
Belge logement oui travail non casier vierge oui
Je me renseigne c tt car si on reussi pas a se marier en belgique on restera au maroc a deux biensur je vais pas me separer de mon fiance impossible pour moi

Jai aucun enfant par contre le consulat/office des etrangers a mentionner que jen avais 2 a charge car ils on vu une photo de moi avec 2 petites filles et enfaite je suis leur tante c normal davoir des photos avec elles
C facilement prouvable le fait que t'aies pas d'enfants.
Il te reste à trouver un job de préférence un cdi ou de l'intérim longues missions pour mettre ttes les chances de ton côté.
As-tu parlé à ton fiancé que tu envisages d'aller vivre au Maroc ? Ce n'est p-e pas ds ses plan à lui.
Arme toi de patience car retourner au Maroc mais pour quoi faire ? Je présume que tu cptes pas abandonné tes droits en Belgique par amour ?
Je comprends que tu sois love mais réfléchis bien.

As-tu déjà tél à l'office avec ton num de dossier et demander des explications ?
 
Tu pense que je vais te montrer ma photo en plus ??? Tu reve ou quoi et apprend a lire tu verra ce que ya noté bete veille peau 😊

On voit assez bien sur la photo que ils parlent des revenus insuffisant pour mon mari + 2 enfant a charges et isoler sur la 3 photo aller chut
Pq cette agressivité que tu as depuis le début alors qu'elle a eu trop de patience avec toi ????
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu pense que je vais te montrer ma photo en plus ??? Tu reve ou quoi et apprend a lire tu verra ce que ya noté bete veille peau😊



voilà on y est les insultes,c'est bien comme je le pensais un ancien ou ancienne qui s'amuse aux dépends des autres,ou multipseudo


apprend à lire la lettre de refus envoyée au futur mari ,avec les explications du consulat,concernant une photo qui prouverait que vous êtes mère de deux enfants, enfin si tout ceci est vrai :D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
laisse tomber

:D
je l'ai poussé(e) dans ses retranchements,depuis le début je ne là sentais pas cette histoire,mais comme je l'ai dis plus haut je discute je réponds,et à chaque fois un autre truc vient se greffer à son histoire c'est glauque de se moquer ainsi des gens,et ceux qui sont vraiment dans la galère

en tout cas pour un nouveau/nouvelle elle connait pas mal de choses sur moi(ex) modo,mariée


Pq cette agressivité que tu as depuis le début alors qu'elle a eu trop de patience avec toi ????
 
Ex mariee ah ouai je comprend pourquoi ta rien a foutre dans ta vie sauf ce forum et perdre ton temps avec des gens que tu crois meme pas enfin bref si tattend que te balance toute ma vie ici pour te prouver tout tu reve mais je men fou si tu me crois pas cest toi qui perd ton temps a me repondre c tt
 
laisse tomber

:D
je l'ai poussé(e) dans ses retranchements,depuis le début je ne là sentais pas cette histoire,mais comme je l'ai dis plus haut je discute je réponds,et à chaque fois un autre truc vient se greffer à son histoire c'est glauque de se moquer ainsi des gens,et ceux qui sont vraiment dans la galère

en tout cas pour un nouveau/nouvelle elle connait pas mal de choses sur moi(ex) modo,mariée
Ana je laisse tomber j'ai pas ta patience.:D

J'espère que tu continueras qd même à aider ce qui en ont besoin.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ex mariee ah ouai je comprend pourquoi ta rien a foutre dans ta vie sauf ce forum et perdre ton temps avec des gens que tu crois meme pas enfin bref si tattend que te balance toute ma vie ici pour te prouver tout tu reve mais je men fou si tu me crois pas cest toi qui perd ton temps a me repondre c tt


ex modo purée on me demande d'apprendre à lire 🤣
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ana je laisse tomber j'ai pas ta patience.:D

J'espère que tu continueras qd même à aider ce qui en ont besoin.


🤣

jusqu'à ce que je me rende compte,que la personne se fout du monde et je ne parle pas de moi je suis vaccinée :p,je pense toujours d'abord à ceux et celles qui ont besoin d'aide bien sûr que je continue ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à ce genre d'énergumène,ni la dernière malheureusement 🤣
 
Je les "pousse" jusqu'au bout de "leurs bêtises" un troll aime s'amuser aux dépends des autres moi aussi je sais m'amuser d'eux,et cerise sur le gâteau j'apporte des éléments,la législation bref tout ce qui peut aider des personnes qui ont vraiment besoin d'aide et conseils

Et puis un moment donné quand leur "jeu" ne m'amuse plus ma dernière réponse sera

Au jeu de c.ons je perds toujours


🤣

Un troll? et pourquoi ce serait un troll, ce qu'elle vous a dit est vrai, cela fait 3 ans qu'elle essaie de faire venir son fiancé, elle a effectué une dizaine de voyages pour aller le voir et a dépensé plus de 4000 euros en voyages, en papier, en taxis pour aller au consulat, d'abord à Rabat, puis maintenant à Casablanca, elle a fait un superbe dossier vraiment détaillé, et pensant bien faire, elle y a joint des photos d'eux avec les nièces de son fiancé. Tout le dossier était complet, composition de ménage comprise, de plus les filles sur la photos ont 9 ans et 7 ans, ma fille a 22 ans!! Tout ce qu'ils ont fait c'est les faire attendre et attendre encore, elle a sonné plusieurs fois au consulat, on lui disait que le dossier était en cours, ils l'ont même reporté, et le jour limite ils les ont appelés, ils ont juste reçu une enveloppe contenant leur dossier, et il était refusé. Raison invoquée : pas assez de revenu (1100 euros) pour subvenir à ses besoins, ceux de son futur mari et de ses deux filles! Merci de lui avoir répondu au départ, mais elle est tellement fatiguée de tout cela qu'elle voudrait trouver une solution pour faire venir son fiancé au plus vite. Elle a un appartement depuis 1 an, ses charges sont de 500 euros tout compris (eau gaz électricité et internet) eh oui c'est la vérité, juste la mutuelle et assurance à payer. Et croyez moi qu'avec tout cela elle ne mange pas beaucoup et essaie d'envoyer le plus d'aide possible à son fiancé et sa famille. Alors avant de parler de "troll" essayez d'avoir un peu d'empathie et de comprendre qu'elle essaie d'avoir des réponses claires, même s'il est vrai que son parcours parait atypique... merci.
 
:claque:

@belgika entre nous c'est "possible" ce genre de "boulette" ?

Car la quand même c'est du lourd comme déduction

Heureusement qu'ils l'ont pas vu en photo avec une autre femme sinon il en aurait "peut être" déduis que ...
Je ne pense pas à une boulette, mais surtout qu'ils ont juste survolé le dossier, et regardé les photos. Ils ont même gardé la preuve de célibat de son fiancé et ce papier est difficile à obtenir à nouveau.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Regarde la pièce jointe 215275


Pauvre belkikaka sa se voie que dans ta vie si se forum se supprime tu vas pas trouver un otre travail a faire que des copier coller au gens pour te croire une moderatrice et quelqun dans cette vie avec tes ami virtuel du forum rire sur les gens hahahhaha
Mais desoler je suis pas un trooll cest ta vie qui es un troll ta reussi a te marier et tt ca pourquoi tu perd ton temps a repondre a des gens que tu crois pas ? Vas toccuper de ta maison salut

Aller taguer un modo pour quil supprime mon compte de ce forum de *** merci

Je voulais pas perdre mon temps a te montrer des preuves mais au moins tt le monde verra votre mauvaise langue

Pourquoi nous devons tourner la tête dans tout les sens pour lire, es ce normal ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Un troll? et pourquoi ce serait un troll, ce qu'elle vous a dit est vrai, cela fait 3 ans qu'elle essaie de faire venir son fiancé, elle a effectué une dizaine de voyages pour aller le voir et a dépensé plus de 4000 euros en voyages, en papier, en taxis pour aller au consulat, d'abord à Rabat, puis maintenant à Casablanca, elle a fait un superbe dossier vraiment détaillé, et pensant bien faire, elle y a joint des photos d'eux avec les nièces de son fiancé. Tout le dossier était complet, composition de ménage comprise, de plus les filles sur la photos ont 9 ans et 7 ans, ma fille a 22 ans!! Tout ce qu'ils ont fait c'est les faire attendre et attendre encore, elle a sonné plusieurs fois au consulat, on lui disait que le dossier était en cours, ils l'ont même reporté, et le jour limite ils les ont appelés, ils ont juste reçu une enveloppe contenant leur dossier, et il était refusé. Raison invoquée : pas assez de revenu (1100 euros) pour subvenir à ses besoins, ceux de son futur mari et de ses deux filles! Merci de lui avoir répondu au départ, mais elle est tellement fatiguée de tout cela qu'elle voudrait trouver une solution pour faire venir son fiancé au plus vite. Elle a un appartement depuis 1 an, ses charges sont de 500 euros tout compris (eau gaz électricité et internet) eh oui c'est la vérité, juste la mutuelle et assurance à payer. Et croyez moi qu'avec tout cela elle ne mange pas beaucoup et essaie d'envoyer le plus d'aide possible à son fiancé et sa famille. Alors avant de parler de "troll" essayez d'avoir un peu d'empathie et de comprendre qu'elle essaie d'avoir des réponses claires, même s'il est vrai que son parcours parait atypique... merci.
Salam,
C'est regrettable pour elle, malheureusement elle a commencé à agresser sans raison une personne qui voulait l'aider...cette attitude ne va pas l'aider à avancer,
Espérons qu'elle trouve une solution.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
résumé :intello:


elle y a joint des photos d'eux avec les nièces de son fiancé. Tout le dossier était complet, composition de ménage comprise, de plus les filles sur la photos ont 9 ans et 7 ans, ma fille a 22 ans!"

Je ne pense pas à une boulette, mais surtout qu'ils ont juste survolé le dossier, et regardé les photos. Ils ont même gardé la preuve de célibat de son fiancé et ce papier est difficile à obtenir à nouveau.


"Raison invoquée : pas assez de revenu (1100 euros) pour subvenir à ses besoins, ceux de son futur mari et de ses deux filles!"



Jai aucun enfant par contre le consulat/office des etrangers a mentionner que jen avais 2 a charge car ils on vu une photo de moi avec 2 petites filles et enfaite je suis leur tante c normal davoir des photos avec elles
 
Dernière édition:
résumé :intello:


elle y a joint des photos d'eux avec les nièces de son fiancé. Tout le dossier était complet, composition de ménage comprise, de plus les filles sur la photos ont 9 ans et 7 ans, ma fille a 22 ans!"

Je ne pense pas à une boulette, mais surtout qu'ils ont juste survolé le dossier, et regardé les photos. Ils ont même gardé la preuve de célibat de son fiancé et ce papier est difficile à obtenir à nouveau.


"Raison invoquée : pas assez de revenu (1100 euros) pour subvenir à ses besoins, ceux de son futur mari et de ses deux filles!"



Jai aucun enfant par contre le consulat/office des etrangers a mentionner que jen avais 2 a charge car ils on vu une photo de moi avec 2 petites filles et enfaite je suis leur tante c normal davoir des photos avec elles
Et? pourquoi avoir copié mon message? Parce qu'elle dit "tante" bah pour elle c'est son fiancé donc ce sont aussi ses nièces...
 
Haut