Question sur jésus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Bonjour :timide:

Il y a un truc que je ne comprends pas... quand Jésus a été arrêté, battu et crucifié, pourquoi ne s'est-il pas révolté? Comme Jésus était Dieu, il aurait pu avoir un colère TERRIBLE.

Je l' imagine d'ailleurs pousser un rugissement à vous glacer le sang sur la croix et qui fait trembler la terre. Puis il arrache les clous qui le retiennent sur la croix, il descend, il se met à grandir, à grandir... Ses yeux rougissent et se mettent à lancer des lasers.

Soudain le ciel se déchire et tu vois des légions d'anges armées de faux qui descendent du ciel. Le ciel devient d'ailleurs rouge comme dans le clip d'Eminem White America. Les gens qui riaient de Jésus sont maintenant terrorisés. Jésus est maintenant tellement grand, tel un Hulk, qu'il peut les piétiner et il continue à lancer des rayons laser avec ses yeux.

Les anges commencent à massacrer tous les ennemis de Jésus qui essaient en vain de se cacher. La terre se met à trembler, des crevasses apparaissent d'où jaillissent des flammes brûlantes. Les gens commencent à tomber dans les crevasses et poussent des cris de douleur atroce.

Jésus marche vers Jérusalem, il va saccager le palais de Pilate et d'Hérode. Les soldats romains s'enfuient sans demander leur reste. Le chaos s'installe partout.
C'EST L'APOCALYPSE!


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

Taré va! :D
 
Retour
Haut