Question sur la petite sirène

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, au sujet de la petite sirène, je me demandais où étaient ses trous... sans ça comment fait-elle pour faire ses besoins et se reproduire?

Cette question me préoccupe énormément.

Votre avis svp.

Ebion :defonce:

Bonjour :timide:

Voilà, au sujet de la petite sirène, je me demandais où étaient ses trous... sans ça comment fait-elle pour faire ses besoins et se reproduire?

Cette question me préoccupe énormément.

Votre avis svp.

Ebion :defonce:

Pour rappel La Petite Sirene a abandonné son statut de Sirène pour devenir humaine quand elle s'est reproduit (fallait voir la tite Sirène 2 !!! ) donc .... elle est comme toutes les autres femmes ! :D

et, est ce qu'elle pu le poiscaille quand elle sort de l'eau ... on est en effet, en droit de se poser ces questions

Bha tu vois je me suis demandé ce que sa fait d'embrasser une sirène, si c'est un thon ou une gueule de blobfish est ce la même haleine ? :D

"ptain bébé t'as encore chassé la sardine !"

Au moins sur l'autoroute avec elle t'as la bonne excuse pour les queue de poisson, en plus si tu lui mets des vêtements en coquillage sa reste "branchies" ! :D

La " petite sirène " en Finlande, juste en bas de la page, c'est à Helsinki juste à coté du " Café Ursula " un lieu
mythique juste à coté de mon ancienne école, mon passe temps après les cours manger une glace géante sur
la terrasse en regardant la jolie " petite sirène ".
http://ateenanaamut.blogspot.fr/2011/12/christiania-ja-pieni-merenneito.html

OOps ! j'ai mis une mauvaise photo, cette " petite sirène " là c'est celle de Copenhage au Danemark,
c'est comme la statue de la liberté, il y en a plusieurs, mais c'est la plus connue.

je te demande humblement pardon :desole:

mam

ps : et H.C Andersen était donc issu de la Finlande ?

HC Andersen était danois, même si son nom vient de Anderson, un nom suédois que l'on retrouve en Suède
et en Finlande, ces 2 pays ayant été longtemps un seul et même pays, moi même je suis un Anderson par
mon arrière grand mère suédoise.

HC Andersen était danois, même si son nom vient de Anderson, un nom suédois que l'on retrouve en Suède
et en Finlande, ces 2 pays ayant été longtemps un seul et même pays, moi même je suis un Anderson par
mon arrière grand mère suédoise.

:wazaa: c'est impressionnant d'avoir cette lignée
merci pour les précisions :)

mam

:wazaa: c'est impressionnant d'avoir cette lignée
merci pour les précisions :)

mam

Oops, j'ai fait une boulette, c'est mon arrière arrière grand mère :p, j'ai louppé une génération,
c'était la mère de mon arrière grand père, son frère à lui a repris ce nom de famille au Canada
au début du XXième siècle après la mort de mon arrière grand père à NYC.

Retour