ah bon, tu induit les gens en erreur
si elle est capable de rattraper elle dois le faire, elle peux rattraper comme elle veux 1 jour ou 2 par semaine....ect
Oui tout à fait, je compte bien rattraper tous ces jours de ramadan inchAllah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon, tu induit les gens en erreur
si elle est capable de rattraper elle dois le faire, elle peux rattraper comme elle veux 1 jour ou 2 par semaine....ect
Salam nadia,
Une fois le ramadan suivant arrivé c'est fini.
salut
tu n'es pas sur un forum musulman mais maghrébin il faudrait que tu ailles poser ta question sur un forum musulman ...voilà des liens ou des savants pourront répondre...ici on a pas de fqih ni de savants et on fait pas de fatwa non plus...
http://www.doctrine-malikite.fr/Ecrivez-nous_r81.html
http://www.aslama.com/forums/
http://www.habous.gov.ma/
http://www.dar-alifta.org/default.aspx?LangID=3&Home=1
Cela veut dire que je ne peux plus rattraper mes jours de ramadan manqués si le suivant est arrivé ? Ce qui est mon cas !
Je ne parle pas spécifiquement de son cas. Une personne qui vient de se convertir à l'Islam à un âge X>âgeDuPuberté n'est pas obligé de refaire les Ramadan manqués.
Cette fille est mal informée ergo pas vraiment une musulmane. Elle peut refaire si elle le veut mais ce n'est pas obligatoire.
un musulman qui n'a pas fait le ramadan pendant 15 ans ; il doit rattrapper les 15 mois ?
et que dire de la prière et de la zakat ?
faut rattrapper 15 ans ?
tu sais que dans l'Islam y'a un vague concept qu'on a appelé l'enfer qd mm et un autre qui s'appelle repentir? renseignes toi ça peut aider... si c'est pour troller on peut le faire à deux
tu fuis la question parce qu'elle te derange
oui exactement, j'ai peuuuuuuuuuuur , j'y ai juste répondu plus haut mdr va troller ailleur stp, stu veux pas discuter sérieusement évite...
un musulman qui n'a pas fait le ramadan pendant 15 ans ; il doit rattrapper les 15 mois ?
et que dire de la prière et de la zakat ?
faut rattrapper 15 ans ?
et ben attends, ou apprends à lire...car tu ne sais visiblement pas, si tu avais lu tu aurais vu kelle est plus haut déjà...ensuite je t'ai donné une autre réponse sur le ton de l'humour certes mais donnée qd mm...si elle ne te convient pas c ton pb, ça en fait tout de mm une réponse pour qui veut vraiment savoir...j'attends toujours ma réponse
et ben attends, ou apprends à lire...car tu ne sais visiblement pas, si tu avais lu tu aurais vu kelle est plus haut déjà...ensuite je t'ai donné une autre réponse sur le ton de l'humour certes mais donnée qd mm...si elle ne te convient pas c ton pb, ça en fait tout de mm une réponse pour qui veut vraiment savoir...
et enfin si le sujet t'intéresse vraiment, on t'as jms appris à faire des recherches?
Ps je t'invite à être plus courtois si tu souhaite une meilleure qualité d'échange, la prochaine fois tu pourras te brosser je bosse pas pour toi
allez gogogo ........j'ai lu toute la discussion
ca ne réponds pas a ma question
alors il faut rattraper les 15 ans de jeune de prière et de zakat ou pas ?
allez go go go
la réponse est oui ou non
allez gogogo ........
à la librairie
ps t'as peut être lu mais visiblement pas compris
c'est oui ou non
tu ne saura pas nanananeère !!!allez tfarga3
et tu sors ça d'ou? montre le c'est une autre paire de manche...la réponse je l'ai
converti ou pas le ramadan ne se rattrape pas
de meme que la prière et la zakat
ewa daba drab rassek m3a lhayt
j'ai donné mon aviset tu sors ça d'ou? montre le c'est une autre paire de manche...
tkt pas pour rassi nhar t3assabni ntaya nsemik rajel mdr
oui mais ton avis ne fais pas loi s'il n'est pas justifié et entre nous sans te lire , ton avis se voyait a des km, d'ou le troll ds mon premier msg et non envie de te répondre juste pour polémiquer....j'ai donné mon avis
bonne soirée mon frere![]()
Salam kelsey,Cela veut dire que je ne peux plus rattraper mes jours de ramadan manqués si le suivant est arrivé ? Ce qui est mon cas !