Question uniquement aux hommes célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début

SKIMOU

HAppy
Etes-vous capable d'épouser une fille non vierge ?
Bientôt obligation d'accepter de marrier avec une fille non vierge vu le nombre croissant de ces filles qui sont parfois victimes de nos les hommes (les celibataires) ?

Pour moi c inacceptable. J n'accepterai pas une fille non vierge car j pense c un droit pour moi pour découvrir cette miracle qui aura lieu une seule fois pendant toute la vie avec mon amour. Autre chose si j'etais victime d'une fille menteuse j'opterai pour la divorce mais sans dire le raison à tous! il faut respecter la fille qui a été aussi peut etre une victime surtout si elle est vrai muslumane !

que pensez vous?

Bientôt obligation d'accepter de marrier avec une fille non vierge vu le nombre croissant de ces filles qui sont parfois victimes de nos les hommes (les celibataires) ?

Pour moi c inacceptable. J n'accepterai pas une fille non vierge car j pense c un droit pour moi pour découvrir cette miracle qui aura lieu une seule fois pendant toute la vie avec mon amour. Autre chose si j'etais victime d'une fille menteuse j'opterai pour la divorce mais sans dire le raison à tous! il faut respecter la fille qui a été aussi peut etre une victime surtout si elle est vrai muslumane !

que pensez vous?

Perso. idealement c'est qu'elle soit vierge mais si la femme de ma vie s'avère qu'elle est pas vierge no soucy car moi aussi je le suis pas donc pourquoi devrais je en faire une obligation pour elle !

Je pense que ce topic va être fermé parce qu'il y en a déjà plusieurs des topics sur ce sujet et les discussions sont très mouvementées (LoL)

moi je vais donner une question clair et précise à tous ces posts les amis. les vierges se marient avec les vierges et les deviergés avec les types qui ont déjà eu des relations sexuelles.et point barre. c'est ca qui est ds notre religion. après si vous voulez jouer aux saint-maritain et vs marier avec des nn vierges alors ke vs l etes, c'est votre probleme

pkoi ce sujet vous fé mal au coeur ? ;)

Non pas du tout !
Mais chacun a sa propre vision des choses, et les discussions sur ce sujet ne sont pas très constructives..
On a ceux qui acceptent et ceux qui refusent et personne ne changent d'avis donc ça ne sert à rien d'en reparler puisqu'on connait l'avis de tout le monde !

Non pas du tout !
Mais chacun a sa propre vision des choses, et les discussions sur ce sujet ne sont pas très constructives..
On a ceux qui acceptent et ceux qui refusent et personne ne changent d'avis donc ça ne sert à rien d'en reparler puisqu'on connait l'avis de tout le monde !

alors ne m attaque pas stp ;)

que pensez vous?

avant la virginité , il y a la pudeur et la chasteté ! le mieux c'est de tout avoir , mais dans la vie c'est rare qu'on ait ce qu'on veut comme on veut , quand on veut , donc cherche pas on aura ce qu'on aura ! et ne dis pas jamais car tu sais pas l'avenir ;)

aprés juste pour te donner à réfléchir , tu fais quoi des femmes qui ont toujours été chastes et qui n'ont jamais fait de zina mais qui ont divorcés ?
que fais tu des converties ?

Retour